CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment reprendre une parti hacker

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 janvier 2007 à 12:59:05

voila on ma hacker je voulai savoir comment reprendre ma parti

merci a tous

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:01:20

Tu as mis des Recovery Question?

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:05:04

oui car jaurai deja eseyer pour retrouver un code perdu avec l´ancien

dsl pour les fautes :svp: aider moi

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:08:51

Alors réponds à ces questions et tu devrais pouvoir le récupérer.

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:13:12

elle on changer je te sinial alor comment :svp:

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:17:37

alors :svp:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:18:12

Le hacker les a changées?

Bon alors tu vas aller là:

https://password.runescape.com/lang/en/aff/runesca
pe/passsupport.html

Tu vas répondre à toutes les questions qu´on te pose.
Dans le dernier carré, tu vas expliquer le plus de choses possibles pour prouver que tu es le vrai propriétaire du compte (quels niveaux tu viens de passer, quelle quête tu viens de finir, quand tu as commencé à jouer, etc.).

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:19:40

merci mais si l´autre a fais de nouvelle quette extera??

t vraiment sympas

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:22:53

Ca fait combien de temps que tu l´as perdue ta partie?

Sinon, c´est simple, en admettant qu´il ait réussi à avoir le temps de faire d´autres quêtes, Jagex va probablement regarder le changement d´adresse IP, s´il remarque qu´en effet une nouvelle quête a été faite sous une autre adresse IP, ils peuvent douter.

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:23:48

tu peu mettre la page web sans fautes :svp:

eu ... c quand que jai commencer a jouer :question:

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:26:08

et si jai jouer avec plusieur ordi sur la meme parti

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:29:00

Le lien peut pas être mis en hypertexte (c´est du https).
Va sur http://runescape.com et à gauche en bas trouve "Recover a locked account".

Si tu joues sur des ordinateurs différents, l´adresse IP peut changer, mais si tu te plains que tu t´es fait hacké, il est clair que la nouvelle adresse IP sera pas la tienne.

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:30:06

ok merci je vai assez

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:32:29

c koi loption a choisir??

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:37:00

:gne: :svp: c koi ??

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:38:59

Someone else has changed my password :d) Quelqu´un d´autre a changé mon mot de passe.

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:42:19

merci bouceaup je sai tester a ++

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:05:28

il faut attendre combien de temps pour re cuperer sa parti

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:06:14

Aucune idée, j´ai jamais eu de problème de ce genre.

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:09:05

ok merci quand meme

La vidéo du moment