j organise une sortie au wild mardi le 31 janvier 2007 a 18h(heure quebec)24h(je pense france) c est pour tout les lvls
si il y a moin de 7 personne on anulle alors venez en grand nombres!
ji serai moi
moi aussi avec:
moi:e2-francis
amos3111
drackards
draguonix
e2hugo
xaxe
e2-francis
aller 1 dernier ou sdinon sa sera anuler
ou kon se rejoin pi kel world?
quelle cape?
je viens
world 20 a varrock center
on sera donc 6 mais jai une coupe d amis non-inscrit sur se forum qui viendront adder moi dans rs:xkillerblood
moi aussi je vien mon nom cest: dr--marley.. (avec deux espace)
heu en fait je viens pas
vu que je suis français...enfin vous devinez
le mardi c le 30 pas le 31alors ce se soir ou hier
mi-tou je vien