Fait chier je l´ai acheter 16mil g meme pas asser pour m´acheter un whip
je suis presque full dragon il me manque plus que le shield (g pas encore fait la quete) pour l´instant mes equipement sont
rune boots
d legs
d chain
obby shield
glory
d med
scimmy
ce que g perdu la semaine derniere contre steel dragon a cause d´un probleme de connection
d chain
rune boots
fury
d med
obby shield
whip
im me rester juste d legs et d stupides rune