Bon apparement le message n´a pas été clair:
toto06, tu postes BEAUCOUP TROP de sujets, et tu ne laisses pas de place pour les autres.
Alors je te propose un truc: tu vas créer UN sujet où tu poseras TOUTES tes questions (puisque tu en as beaucoup apparement), en échange on y passera quand on peut pour y répondre.