Mes vids :
http://media.putfile.com/A-N--b-Line-Riding
http://media.putfile.com/LR-2-ownage
http://media.putfile.com/LR-2-ownage-II
http://media.putfile.com/LR-3-ownage-III
http://media.putfile.com/SansTitre-25
http://media.putfile.com/Line-Rider-36
http://media4.koreus.com/om/00048/200609/line-rider.swf
C´est pas hyper dur à faire, commencez quelques loops et continuez, encore et encore, à la fin vous filmez
Allez, faites nous partager vos performances, et amusez vous bien 