si ya du monde de conecter a l´heur ou je poste se topic je vou provose d´aler o wild word 17 on se resemble a varok pret de la fontaine
dite vo nom sur le topic pour qu´on se reconesse
baptiste155
mais quel lv est requis??????????????????????