moi je suis lvl 42 je serais le chef de la gangje voudrais savoir si quelqu´un voudrais être
l´assistant chefchef de magiechef d´archerchef de combatle mineurle cuisiner
le cuisinier je suis lvl 53 de cooking mais je suis lvl 62 je peut pt etre dans ton clan
oui toto06 tu peut être mon cuisiner mais tatack e magie ´ de combat ou d´archer
sam je suis j-p je vuex etre le chef archer mon lvl en archer est 27 mais mon vrai lvl est 23 si je peux etre dans ton team sa srais bien apprécier
j-p
ok j-p tes dans mon team mais tes archer
À quoi ça sert de mettre des levels minimums et maximums si on les respect pas?
ok moi jvue etre le chef de magie jsui lvl 45 mage 38 combat
mon nom dans RS: majjjje
Ok...moi je veux être chef de warrior...je suis lvl 126
ridicule..
ok vivelawiitu l´être le chef de magie et toi simmaster le chef de warrior
moi je veux etre asssistant chef je suis lvl 68 et chu bon ds tout.
jipitou3 cest quoi ton nom sur runescape??
jattke a lépée
moi mon username est jipitou3
huh? il ma cru ou quoi?
Présente ton clan correctement s´il-te-plaît:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3001208-1-0-1-0-0.htm