j était tanné de chercher un clan alors je m en ai crée un lol
breve description: clan pour lvl 70 + nous allons souvent pker
voici le lien: http://zammorak-pkers.nice-forums.com/
FACOSTARR
Niveau 4
25 janvier 2007 à 13:52:25
BONNE initiative
theozys
Niveau 7
25 janvier 2007 à 16:41:14
bof monte toi a 80 et tu auras deja des clans qui ont de l´allure
80+ LDD, genre 90 personnes dedans 85+ FRj ^^, genre 40 mais on fait des wars et des wildys :P
sinon bah apres 90+ SDW, Frj war contre eux bientot 100+ FR ^^ ca own tout :roll:
witwit
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:26:45
theo dit vrai FR own!
Arkaell
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:06:02
theozys et witwit: S´il y a un truc que j´aime pas, ce sont les gens qui font de la pub pour leur clan sur le topic du clan d´un autre, c´est d´un total irrespect je trouve.
Bon là en l´occurence c´est un exemple, mais n´essayez pas de décourager les nouveaux clans.