Vois-tu... Tri-[balles] est une personne qui n´hésite pas à critiquer ouvertement le système de jv.com, et c´est vrai que la plupart du temps ses idées sont fondées, et parfois je suis d´accord avec lui. Seulement, il semblerait qu´il le remarque trop ouvertement justement^^
Tri-[balles] a une quantité de pseudonyme, c´est quelqu´un de très sympa mais qui est un peu provocateur sur les bords, c´est pour ça que plusieurs fois il a du se laisser emporter.
Son pseudonyme le plus récent est présent sur le forum Musique.
La prochaine fois, il vaut mieux que tu poses ce genre de question sur le blabla, merci 