a tous je vends mon addy kite (h2) mon username dans runescape est: ederus ajoute moi celui ki est interese ou l aissez votre nom sur ce forum est le montoant ke vous desirez l achetez
FACOSTARR
Niveau 4
24 janvier 2007 à 22:11:22
C PAS pour te degouter mais deja 1 rune kite h c super rare de voir d personne l´acheter alors addy black h12345........
jipitou12
Niveau 3
27 janvier 2007 à 03:35:29
j´veux te l´achter contre plein d´item de warrior ok ?? ???????
jipitou12
TI340
Niveau 3
27 janvier 2007 à 10:59:01
sachant qu´il est level 25
x_fan007_x
Niveau 8
27 janvier 2007 à 17:01:26
combien tu le vend mininmum, et a tu une photo please, j´aimerais voir si ces selle que je pense!
ziziboudinne
Niveau 2
27 janvier 2007 à 20:36:24
nn dsl j ai pas de photo e pour savoir cmb je le vends offre e je te dit si jsuis d accord et je veux seulement de l argent sauf si vous montre les objets
merci
hyper-fred
Niveau 2
27 janvier 2007 à 20:39:41
10k ici
ziziboudinne
Niveau 2
30 janvier 2007 à 18:07:54
a peine 10k va regarder sur runehq.com pour voir le prix
x_fan007_x
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:13:49
s.p.v. dit nous un prix minimum, car moi je ne sais aucunement combien sa vaut ton armure, ces juste pour un ami que je veut te l´acheté !
TI340
Niveau 3
31 janvier 2007 à 20:44:37
il y a pas de prix fix et ruehq leurs prix sont grave decaler tjr un train de retard
x_fan007_x
Niveau 8
01 février 2007 à 00:28:18
ok, bon, au moin je sais que tu veut plus de 10k, c´est déja sa! et tu as raison ti340, sur runehq, il sont vraiment en retard !
simmaster
Niveau 7
01 février 2007 à 02:13:44
sa sent les crosseurs dans les parages...
ziziboudinne
Niveau 2
01 février 2007 à 20:23:37
ok alots cmb veut tu l acheter
dis moi une autre site ke runehq.com ou jpeux regarder les prix
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 01:17:14
non, finalement je ne vais pas te l´acheté, je vais te le voler, hahahahaha!!! lol, je rigole, non mais, cinsèrement, je vais laisser tomber!