CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se faire de la monnaie: guide officiel!

zamelll
zamelll
Niveau 9
30 octobre 2008 à 19:23:44

:up: pour les nouveaux

matskeel
matskeel
Niveau 1
04 janvier 2009 à 21:50:39

Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le chinning!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:04:20

ce qui est bien c'est que tu ai lu ce guide et pas creer un topic :oui:
le shinning c'est les "chinchompa" de hunter :ok:

oga95
oga95
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:38:16

c'est les trucs rouge que l'on peut utiliser pour faire du range? ils fonts pas des multi-hit?

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
08 janvier 2009 à 01:19:16

oui c'est sa(c'est pro pour les ranger mais cher)

zamelll
zamelll
Niveau 9
31 mai 2009 à 21:59:57

http://runescapefan.frbb.net/conseils-astuces-f15/comment-devenir-riche-avec-la-magie-500k-1m-a-l-heure-t31651.htm

Gotika
Gotika
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:35:56

Dommage que la plupars des truc dans ce guide sont désuet :S

Surtout a cause du grand exchange et le price chek des trade :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 03:11:39

zamelll omg...pour me faire de l'argent j'ai commencé à faire ce truc sur ce forum et cette vidéo du gars :rire: Quelle coincidence :( T'es inscrit sur r s f ?

zamelll
zamelll
Niveau 9
01 juin 2009 à 09:27:48

ouai mais je suis rarement actif
suis inscrit en tant que todzeuil

sirop_de_menthe
sirop_de_menthe
Niveau 8
02 juin 2009 à 11:07:22

Un peu vieux ce topic mais très sympa. :noel:

chloridrex
chloridrex
Niveau 6
07 juin 2009 à 23:50:27

Je n'ai pas lu le topic enteirement pour voi si ces idées ont deja été postées mais bon j'aimerais les poster ou sinon les reppeller... elles fonctionnent toutes avec le grand exchange

1: F2P, requiert minimum lvl 40 en mining (50+ pour de meilleurs resultats :p ) et l'acces a la crafting guild. Portez un brown apron et un rune pickaxe et allez a la crafting guild. vous y treouverez 7 roches de gold. Minez jusqua ce que votre inventaire soit plein (changer de monde si la vitesse de spawn est trop lente) et allez a la bank est de Falador

2: Plus facile en P2P, difficile, minimum 60 dans attack, str , def et avoir des armes et de larmure propre a son niveau. Remplissez vtore inventaire avec 1 games necklace a 8 charges et 27 tunas (cuits). Allez au chaos tunnels et prenez l'entrée qui est juste au sud est de stealing creation. Prenez le portail juste en avant de vous (il est a la droite dun rocher). Il va y avoir 3 chambres contenant 1 green dragon dans chaque et des baby black dragons. Tuez les dragons et mangez a un rythme de 2 tunas par dragon (plus au besoin mais essayez de vous en tenir a ca) prenez les os et les hides. Teleportez vous a lancien site du bounty hunter pour banker et prendre encore 27 tunas. Aller directement au sud ensuite et vous reverrez l'entrée des tunnels. ( Je vous conseille une dds pour le travaille)

3: P2P, Facile: Allez au niveau 2 du stronghold of security (barbarian village) avec de la bouffe si vous etes niveau 70 ou - . Allez dans le coin sud est completement du niveau et vous y trouverez des flesh crawlers niveau 35. Tuez les pour avoir des herbes (ramassez les fire runes, nature runes des iron ores en notes et toutes les herbes qui valent 1k et + donc tout sauf marentil, guam, harralander, taromin) Allez a la banque de varrock quand votre inventaire est plein de revenez.

4: Moyen P2P: Requiert 10 crafting et un budget de depart (minimum 250k pour de meilleurs resultats)

A la grand exchange, achetez du Flax pour le prix normal ou maximum, depensez toute votre argent disponible. Teleportez vous a lumbridge, allez a la banque au troisieme étage, mettez le flax en banque et ensuite retirez en 28. Descendez au deuxieme étage et vous verrez une spinning wheel, faites des bowstrings avec les flax, et repetez. (vous doublerez votre argent a chaque fois)

Désolé pour les fautes d'ortgographe et les typos, c'est que j'ai écrit vite sans vraiment faire attention et j'ai un clavie anglais alors je dois faire les accents en fesant des trucs du genre tenir ALT et faire un code alors j'ai juste fait des "é" :) en esperant que ca vous aide!

MagnumMenthe
MagnumMenthe
Niveau 5
10 juin 2009 à 14:38:33

Mais maintenant que Runescape est en français, vous pouvez pas un peu sortir le vocabulaire in french ?

C'est plus pratique pour s'y retrouver, sinon on doit se connecter dans la version anglais pour voir de quel objet chacun parle.

A moins que ce soit de vieilles astuces que vous copiez collez tout simplement <_<

zamelll
zamelll
Niveau 9
10 juin 2009 à 16:10:36

beaucoup comme moi prefere les serveur francais pour chater mais niveau d nom on les prefere en anglais

chloridrex
chloridrex
Niveau 6
11 juin 2009 à 22:05:07

Non ce n`est pas du copié collé mais dsl je suis un habitué des mondes anglais et je ne changerai pas... je ne suis tout simplement pas habituer au vocabulaire francais du jeu.. example: rune kiteshield = ecu runique... ou sinon tinderbox (dans mon livre a moi c'est une boite dallumettes) mais en francais ils appellent ca un briquet a amadou allors que c'est clairement une boite.. alors jaime mieux rester avec mes expressions anglais que tous les joueurs qui ont joués a Rune avant decembre 2008 connaissent =)

aimer_moi
aimer_moi
Niveau 7
11 juin 2009 à 22:05:49

bof meme a sa j'Aime mieu les serveur angl pour chat et nom...

j'aime pas trop chater avec des francais sur runescape (comprend rien...) ex : g 1 fouet diabo xd

wtf.. need traduction

:ange:

zamelll
zamelll
Niveau 9
12 juin 2009 à 00:40:29

t un boulet qui a fait un copier coller

g envie de jouer avec toi chloridrex

sirop_de_menthe
sirop_de_menthe
Niveau 8
12 juin 2009 à 19:17:28

Serveur français :malade:
J'y vais parfois pour être avec des amis du lycée... Mais sinon je suis souvent sur le 144. :(

Le pire, ce sont les québécois. On comprend rien à leurs phrases, et ils disent que des bêtises. Evidemment, je généralise, et étant moi-même moitié canadien, je ne leur veux rien de mal. Mais d'une manière générale, les francophones sont les boulets des MMORPG, surtout à cause du langage SMS en mousse.

Ta tu une whip?
G acheter un ful metrille
Atent! C ou faladord?
Tu pe tu me conduire au gren drag stpp?
Pfouh... Faut décrypter tout ça... :hum:

zamelll
zamelll
Niveau 9
12 juin 2009 à 22:34:16

tg c toi le boulet
si t pas content viens pas sur les serveurs francais nous faire chier et va sur les tient

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:58:15

waiiiii vive le québec!!
(ps: je parle dememe a cause de zamelll)

Mais regarde,les 3/4 des francais de runescape sont des francais du québec,

Et je ne me plein pas des francais de france car c'est comme une autre sorte de langue entre les deux.

Et tu jou au lysée avec t'est ami sur runescape!?
:ouch:

chloridrex
chloridrex
Niveau 6
13 juin 2009 à 23:30:23

LOOOOOOLLL zamell pourquoi tu viens me traiter de boulet? J'ai pas copié collé idiot! -_-' T'es frustré que j'aille poussé une insulte a propos des nouveaux joueurs?

La vidéo du moment