Je n'ai pas lu le topic enteirement pour voi si ces idées ont deja été postées mais bon j'aimerais les poster ou sinon les reppeller... elles fonctionnent toutes avec le grand exchange
1: F2P, requiert minimum lvl 40 en mining (50+ pour de meilleurs resultats :p ) et l'acces a la crafting guild. Portez un brown apron et un rune pickaxe et allez a la crafting guild. vous y treouverez 7 roches de gold. Minez jusqua ce que votre inventaire soit plein (changer de monde si la vitesse de spawn est trop lente) et allez a la bank est de Falador
2: Plus facile en P2P, difficile, minimum 60 dans attack, str , def et avoir des armes et de larmure propre a son niveau. Remplissez vtore inventaire avec 1 games necklace a 8 charges et 27 tunas (cuits). Allez au chaos tunnels et prenez l'entrée qui est juste au sud est de stealing creation. Prenez le portail juste en avant de vous (il est a la droite dun rocher). Il va y avoir 3 chambres contenant 1 green dragon dans chaque et des baby black dragons. Tuez les dragons et mangez a un rythme de 2 tunas par dragon (plus au besoin mais essayez de vous en tenir a ca) prenez les os et les hides. Teleportez vous a lancien site du bounty hunter pour banker et prendre encore 27 tunas. Aller directement au sud ensuite et vous reverrez l'entrée des tunnels. ( Je vous conseille une dds pour le travaille)
3: P2P, Facile: Allez au niveau 2 du stronghold of security (barbarian village) avec de la bouffe si vous etes niveau 70 ou - . Allez dans le coin sud est completement du niveau et vous y trouverez des flesh crawlers niveau 35. Tuez les pour avoir des herbes (ramassez les fire runes, nature runes des iron ores en notes et toutes les herbes qui valent 1k et + donc tout sauf marentil, guam, harralander, taromin) Allez a la banque de varrock quand votre inventaire est plein de revenez.
4: Moyen P2P: Requiert 10 crafting et un budget de depart (minimum 250k pour de meilleurs resultats)
A la grand exchange, achetez du Flax pour le prix normal ou maximum, depensez toute votre argent disponible. Teleportez vous a lumbridge, allez a la banque au troisieme étage, mettez le flax en banque et ensuite retirez en 28. Descendez au deuxieme étage et vous verrez une spinning wheel, faites des bowstrings avec les flax, et repetez. (vous doublerez votre argent a chaque fois)
Désolé pour les fautes d'ortgographe et les typos, c'est que j'ai écrit vite sans vraiment faire attention et j'ai un clavie anglais alors je dois faire les accents en fesant des trucs du genre tenir ALT et faire un code alors j'ai juste fait des "é"
en esperant que ca vous aide!