tu veuts plutot dire que tu es celui qui a flooder pour avoir le centieme message c'est cool pour toi
zamelll
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:18:34
tu veuts plutot dire que tu es celui qui a flooder pour avoir eu le centieme message c'est cool pour toi
dsl 2 post
miningstones
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:31:27
Et toi tu es celui qui a floodé pour rajouter un "eu" à ton message même s'il était compréhensible malgré toute les fautes.
Snowmen
Niveau 9
02 juillet 2008 à 02:10:14
Ceux qui voulaient se faire de l'argent avec le hunter oublié ça... Les Jagex mod (ou stupides c'est au choix) ont détruit le chinning. Je connais des gens qui avaient acheté pour plus de 30M de chin, maintenant ils ont perdu 30M.
zamelll
Niveau 9
02 juillet 2008 à 06:26:36
minig je l'ai vu arriver celle là et pour mes fautes bah j'en ai rien a fou...
snowmen
comment ca ils ont degagé le chinning c'est avec que la plupart faisait leurs fric
SteelBeast
Niveau 9
02 juillet 2008 à 09:47:52
Et deviner quoi ? LEs bleu dragons de traverley sotn multi avec les black emons ... Il va etre impossible a combattre celui de heroes guild !
zamelll
Niveau 9
02 juillet 2008 à 10:57:39
ce qui est bien chez jagex il nous donnes de bon graphisme mais a coter il continue de pourrir le jeu
mais ou va t'on
Snowmen
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:35:31
Pour le chinning les skelletons de ape atoll ne respawn plus de leur bones. Donc je viens de perde 2M en chin que j'avais hunter et des gens sur chaos-team on perdu plus de 20M.
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 03:55:44
Je te félicite pour ton guide certes, ça va probablement m'aider !! Merci !
pakkal6
Niveau 5
23 juillet 2008 à 06:07:28
J'ai trouver un truc sur le marigold (farming) La seed coute 84gp La fleu se vend 3664gp donc sa fait 3580gp de profil par 17.5 min À mettons tu fais ce truc pendant 2h55 (10 marigolds) sa te raporterai 35800gp + les 1h30 que tu as pour faire de l'argent pendant que les marigolds poussent
pakkal6
Niveau 5
23 juillet 2008 à 06:09:24
Oh et les marigolds sont 5 farming messanble donc s'est asser acessible ce truc
runthescape1
Niveau 10
23 juillet 2008 à 07:46:21
Ben pour les chins il reste des trucs de chaos tunnel, et les bandits.
pakkal6
Niveau 5
23 juillet 2008 à 16:42:41
Quel est donc ce truc ?
Snowmen
Niveau 9
23 juillet 2008 à 22:23:09
Enfin ils ont dit il y a 3 semaine qu'il le corigerait... j'attend toujours...