CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se faire de la monnaie: guide officiel!

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:31:23

black je vais te donner des trucs pour marchander des items non-member.Premierement,tu peut faire du mechanting de:
yew logs:
si tu as 3 mil tu achete 10k yews a 300gp ea et tu les revend 320-350gp ea (200-500k pofit par demi-heure).

de steel bars:tu en achete 550gp ea et tu les revend 580-600gp ea.

merchanting de god armor:
ex1:full zammy tu l achete 1.9mil et tu le evend 2mil-2.1mil
ex2:full sara tu l achete 2.2 mil-2.3mil et le revend 2.4mil-2.5mil.

mith bars:tu les achete 800gp ea et tu les revends 1k-1.2k ea

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:36:14

Très bien ^^

Les prix ont changé par contre, c´etait (y´a 3-4 jours) 7.5k-8k ea sur le forum et 9k ea ingame pour les pots (3) ; et 9k ea sur le forum et 10-11k ea ingame pour les pots (4)

black_side
black_side
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:55:16

Merci xkille ^^
D´ac merci Jze ^^

TODICHERI
TODICHERI
Niveau 3
20 avril 2007 à 18:19:45

Si tu as de l´argent a depencer monte ta skill herblore apres cela te coute nada

black_side
black_side
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:47:43

Non, j´ai que 300K là, j´économise pour whip :s

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
20 avril 2007 à 21:00:09

moi j´ai deja presque le sous lol :p

black_side
black_side
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:23:58

Grr :o))

TODICHERI
TODICHERI
Niveau 3
20 avril 2007 à 22:13:33

black_side peut tu donner une image de tes stats pour voir moi persos je suis un gros noob vas si montre les mes y parce que seulement 300k tu doit etre un bas level moi etant unn noob je me fait en travaillant sachant que j´y joue quasi +
1mil en 4h en merchanding

rob1
rob1
Niveau 5
26 avril 2007 à 19:55:45

autre moyen facile de merchanting:
_aller sur un monde avec peu de joueurs
_ acheter iron ore, iron bars et coal a moitié prix a des newbies
_revendre le tout sur le world 1

black_side
black_side
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:11:36

Todi, rob, je suis lvl 87 combat mon meilleur non-combat skill est WC à 79 mais faut dire que pour le merchanting, je suis très paresseux alors si j´ai pas ce que je veux en 30 min j´arrête :/
Vous savez si ça marche acheter Obby Cape à 250K et revendre à 300K?

black_side
black_side
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:07:48

Oops, désolé, je sais pas pourquoi j´ai mis Rob dans mon mess

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:19:14

euh ça m´étonnerai que ça marche.

Sinon avec la obby cape y´a une méthode qui marche bien mais c´est du dommaine du scam :rouge: J´ai essayé une fois chez un copain qui arretais et j´ai vendu une cape violette a 200k :p)

black_side
black_side
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:50:43

:lol: Jze

Ben figure-toi que j´ai essayé j´achète à 270K et je revends à 300K ; 30K de bénef´ / 10 minutes
Grâce à ça j´ai atteint le million! :D

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:54:17

Moi j´en est un autre.

Matériel:Full de bon truc
On va a n´importe quel des banque eton dit B SALE
et on me le prix
voila

dan34
dan34
Niveau 4
06 août 2007 à 03:21:00

moyen member(long)

tuer des ogres a cote de castle war vous pourer avoir des rannar seed qui se vend 25k ea c est long mais paiyant

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
06 août 2007 à 09:43:48

Pour les ranarr seeds on peut aussi pickpocket des master farmers.
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
06 août 2007 à 11:17:43

difficile, membre:

faire des cosmic runes:
requis: minimum 59 runecrafting, de preference 75 runecrafting
achetez des pure ess 70gpeach, craftez les cosmics a travers les abysses (vous les doublerez) au level 59, vous faites a peu pres 2000-2500 cosmics de l´heure et au level 75, a peu pres 3000-3400 de l´heure. apres vendez les 180-200each sur les forums de runescape

benefices pour 59rc( comptant le prix des ess):290k-412k de l´heure
benefices pour 75rc(comptant le prix des ess):435k-561k de l´heure

cela necessite de l´attention mais ca marche :ok:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
06 août 2007 à 13:02:40

pakkal4 Posté le 27 avril 2007 à 22:54:17
Moi j´en est un autre.

Matériel:Full de bon truc
On va a n´importe quel des banque eton dit B SALE
et on me le prix
voila

:d) pakkal nous démontre son intelligence supérieure :ouch:
Je vais vendre mon santa, puis le racheter, et le revendre, etc... Et comme ça le gars va me donner 20M a chaque fois que je le revend :ouch:

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
06 août 2007 à 20:09:53

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2102350

Merci!

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
06 août 2007 à 20:11:21

[][Argetlam][] Posté le 18 avril 2007 à 13:36:14 Très bien ^^

Les prix ont changé par contre, c´etait (y´a 3-4 jours) 7.5k-8k ea sur le forum et 9k ea ingame pour les pots (3) ; et 9k ea sur le forum et 10-11k ea ingame pour les pots (4)

10-11k!Pour les str pot!Full!?

La vidéo du moment