Pour les membres, ce genre de truc arrive parfois car on peut empoisonner l´adversaire, celui-ci meurt petit à petit jusqu´à ce qu´il meurt tout court, qu´il boive une potion d´anti-poison ou que l´effet s´arrête. Ainsi tu peux tuer quelqu´un plusieurs minutes après le combat...
Mais tu as l´air d´être non-membre, l´explication que je peux te donner est la suivante:
Tu as attaqué cette personne et tu l´as gravement blessée, en fuyant, elle s´est perdue dans le wilderness, et est tombé sur un monstre ou un autre joueur qui l´a achevé, mais comme tu avais fait le plus grand des dommages causés, c´est à toi qu´est revenu le privilège de sa mort^^