CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incomprehension

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
24 janvier 2007 à 14:21:22

salut tout le monde, j´etait au wildy j´ai fighté un gras il s´est barré quand il avait quelques points de vie, et apres dans ma boite de dialogue, you have defeated blade tenty, sa veux dire quoi ?
PS: regardez dans la boite de dialogue:
http://img442.imageshack.us/img442/7688/rs7yl.png

merci pour vos futurs reponses :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:23:05

Combien de temps après ton combat as-tu eu ce message?

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
24 janvier 2007 à 14:24:50

quelques minutes, mais je ne pourrais pas te dire exactement, mais je ne suis pas mort.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:29:08

Pour les membres, ce genre de truc arrive parfois car on peut empoisonner l´adversaire, celui-ci meurt petit à petit jusqu´à ce qu´il meurt tout court, qu´il boive une potion d´anti-poison ou que l´effet s´arrête. Ainsi tu peux tuer quelqu´un plusieurs minutes après le combat...

Mais tu as l´air d´être non-membre, l´explication que je peux te donner est la suivante:
Tu as attaqué cette personne et tu l´as gravement blessée, en fuyant, elle s´est perdue dans le wilderness, et est tombé sur un monstre ou un autre joueur qui l´a achevé, mais comme tu avais fait le plus grand des dommages causés, c´est à toi qu´est revenu le privilège de sa mort^^

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
24 janvier 2007 à 14:55:42

merci arky (si je peux t´appeler comme ca) il m´a redemandé de fighté, il m´a dit, you´re scared, mais au final il s´est encore barrée, lol, et il me tratais de noobie
PS: est ce que mes stats sont bons ? je hit 3 au level 12

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:30:24

Tu peux m´appeler Arky si tu veux, pas de problème^^

Tu trouveras beaucoup de personne te traitant de "noob", dis-toi que ces personnes-là le disent à tout le monde alors qu´on peut penser qu´ils le sont plus encore :p)

Niveau de combat à 12, c´est certes pas très haut mais vu que tu viens de commencer c´est tout à fait normal :-)))

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:18:32

ok merci, j´ai deja un compte level 52, mais le niveau 12 c´ets mon pker, mais je commence a regretter de ne pas l´aboir fait pur mage.

FACOSTARR
FACOSTARR
Niveau 4
24 janvier 2007 à 17:31:51

tu c si tu fait uniquement pur mage est que tu deviens membre si tu l´ai tu peux te faire pas mal d´argent en pk ou au duel arena g 1 ancien copain qui faisait duel qui avait un petit level combat avec 84 LEVEL MAGE mais bon il skater genre 100K POUR COMENCER puis il skater de plus en plus et gagner a chaque fois ha oui je précise il est ancien mage par contre c autre skill été tous a 1 il s´est concentre uniquement sur mage

othila
othila
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:58:05

mon dieu...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:37:09

Oui? On m´a appelé :question:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:37:45

( :dehors: )

vivelawii
vivelawii
Niveau 3
26 janvier 2007 à 15:01:52

FACOSTARR ske tu dit est imposible pour fairte de l´ancien magie faut faire des quests et les quest demande des skill en haut de 30 et presque tout les skill

pis quand t rendu 84 mage ton combat lvl doit etre pret de 40 et c po si bas

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:03:07

(L´intéressé a malencontrueusement été banni).

othila
othila
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:29:47

thunder se prend pour moi maintenant?

La vidéo du moment