CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marche pas

miningstones
miningstones
Niveau 10
25 janvier 2007 à 04:55:45

Hey c´est bizarre j´ai un problème semblable...J´ai arrêté runescape pour environ 2 mois mais je vais surement recommencer bientôt mais mon runescape ne marche pas, les images de google et les video des sites comme youtube et putfile non plus... Je crois qu´il me manque un logiciel... Mais j´ai aucune idée lequel que c´est. ^^´

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:17:18

Tu as quoi, Mozilla Firefox? Internet Explorer?
Et comme firewall: Avast!? Norton?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:34:37

en plus quand j´utilise swift switch le logiciel de runescape tout marche bien et quand je choisis n´importe quel world, c´est marquer que c´est full (pleins) et ca fait ca avec tout les world et jai choisi dans le menu en haut toutes les sortes de java et ca n´a pas fonctionner svp aidez moi soyez gentil (arkaell???)

:d) Ca m´est arrivé aussi, j´avais sans faire exprès activé la fonction proxy de ma connection Internet, ce qui fait que Internet explorer marchait plus, ainsi que SS et tous les trucs marchant avec IE. Mozzila marchait par contre ^^

Vérifie, va sur Mozzila, outils, options, clique sur "Paramètres de connection" et met Connection directe à Internet, si c´est pas déja fait. C´est ce que j´ai fait et ça a marché :)

Mining, soit c´est Java qui manque, soit c´est le même problème que le précédent. En tout cas, salut ^^

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
25 janvier 2007 à 16:33:35

de 1 merci pour toutes les reponses ca me fait plus comprendre mais j´aimerais savoir ou installer mozilla et pourquoi runescape marcherai mieux avec ce logiciel qu´avec internet explorer et ma deuxieme question c´est comment faire pour savoir si mon antivirus a bloqué les sites de runescape.

ps; (j´ai avast et prevx1)
merci!

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
25 janvier 2007 à 16:42:05

up:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:46:16

http://www.google.fr/url?sa=L&ai=BPoYbms-4RfnpNKiG-QL9kqDWBPezgRrHrf6SArP-mfIG4NQDCAAQARgBKANQhMqO2_______AWD7-fyCiAqYAcmpB8gBAQ&q=http://www.firefox-2-0.com/fr/&usg=__Q-0Pxx8uiIhJCy1tKsKL0BO4hJQ=
pour mozilla.
C´est largement mieux qu´internet explorer (quoique avec la nouvelle version d´explorer... enfin bon).
Demande quand même à tes parents au cas où si c´est leur ordi^^

Sinon ouvre Avast!, trouve la section "bouclier web" et cherche dans les menus, si tu vois "runescape" quelque part, supprime-le.

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:08:25

ok j´ai installer mozilla merci mais je ne trouve pas le bouclier web sur avast????? quand je click dessus avast ca me fait ouvrir une page du genre faire un scan et en haut de cela il ya un menu du genre outil et etc... dedans il y a reglage et etc.. mais je ne trouve pas bouclier web svp aider moi!

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:16:21

:up:

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
25 janvier 2007 à 19:33:04

j´aurais aussi une autre question: j´ai des fichiers que j´avais mis en quarentaine sur avast parce que j´avais des virus et ces virus la m´ont infecte les fichiers qui sont en ce moment en quarentaine. Maintenant que je me suis debarassé de ces virus la, je fais reparer sur la zone de quarentaine sur avast mais ca ne marche pas ca n´arrete pas de m´indiquer u´il ya un virus dans la zone et ue c´est impossible de supprimer ou de reparer tout les fichier. Alors svp j´aimerais savoir comment m´en debarrasser des fichiers en quarentaine (ca serait mieux de me dire comment les reparer mais bon) alors merci de m´aider.

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
25 janvier 2007 à 19:43:43

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:04:06

Pourquoi upper un topic qui est déjà en haut?

Pour avast, il faut que tu cliques sur "Gestion de la protection résidente".

Généralement, les fichiers "en quarantaine" sont des fichiers qui ne sont pas importants et qui peuvent même faire partie du virus lui-même (Avast! ne supprime jamais les fichiers importants).

Tu peux lui demander de tout supprimer, sinon qu´ils restent en quarantaine ne devrait pas gêner l´utilisation de ton ordinateur.

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
25 janvier 2007 à 20:25:35

merci akrael
pour en revenir à ca:
:d) Ca m´est arrivé aussi, j´avais sans faire exprès activé la fonction proxy de ma connection Internet, ce qui fait que Internet explorer marchait plus, ainsi que SS et tous les trucs marchant avec IE. Mozzila marchait par contre ^^

Vérifie, va sur Mozzila, outils, options, clique sur "Paramètres de connection" et met Connection directe à Internet, si c´est pas déja fait. C´est ce que j´ai fait et ça a marché :)

je ne trouve pas dans mozillasur outil sur option ou choisir la connection wizard. merci!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:19:00

:d) aRKaelL

Dans l´onglet "général", tout en bas.

miningstones
miningstones
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:18:08

Salut RunTheScape :p)

Justement je l´ai téléchargé encore une fois il y a... 1-2 semaines, mais on dirait qu´il ne s´active pas quand j´ouvre runescape... Il faut une version spécifique? :ouch2:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:32:36

Euh... Il te faut la version 2.39 la version LéGALE de SS. A un moment, SS était devenu illégal (souvenez vous de la grosse manif...)

Si ca marche toujours pas, essaye autre part. Mozilla, IE, RS client

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
26 janvier 2007 à 00:51:37

1: akraell je ne trouve toujours pas j´ai été sur outil apres option et ddans general tout en bas ce qui est ecrit c´est: toujours verfier que firefox et le navigateur par defaut

2:depuis le debut on n´as pas repondu a ma question
j´ai java flash direct x mais je n´ai pas shockwave et e n´arrive pas a l´installer. A chaque fois que je vais sur le ite de runescape.com par miniclip googe ou autre cest ecrit que la page est introuvable et uand jutilise swift switch tout les worlds sont full aidez moi svp je ne comprend absolument rien depuis que j´ai reinstaller windows ca ne marche pas (runescape)

othila
othila
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:33:04

allez...répond akraell^^

miningstones
miningstones
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:10:29

1. C´est pas difficile écrire un nick comme du monde...

2. Pas besoin de shockwave. Si la page est inaccessible c´est sûrement un contrôl parental sinon bah je vois pas. Pour Swift Switch je sais pas pourquoi ça ne marche pas...

RTS, ce que je voulais dire c´est: est-ce qu´il faut une version spécifique de java pour jouer à runescape? C´est vraiment énervant, avant ça marchait mais un jour boum ça ne marche plus... ^^´

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
26 janvier 2007 à 03:00:23

c´est ou que je pourrais voir que le site de runescape a été bloqué? parce que dans mon ption internet dans control parental rien n´a été bloquer et en plus je suis administrateur alors je peux bloquer des choses. Mais cequi est bizarre c´est que quand je vais sur google je peux acceder aux forums du site runescape mais je ne peux pas acceder a la premiere page donc je ne peux pas jouer et je ne comprend pas pourquoi et aussi a moment donne lorsque j´enlevais les virus avec mon antivirus quand il était rendu rendu dans le fichier recycler( que je ne peux pas trouver sur lordi) il était marqué runescape mais je sais pas c´est quoi(c´est p-t a cause de ca)
essayer de m´éclairer plus que vous m´en dites plus que j´en apprend)

ps:desole pour mon ecriture mauvaise mais mon clavier est par default et j´ai de la misere a trouver les carcteres speciaux.

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
26 janvier 2007 à 03:35:25

merci de repondre

La vidéo du moment