Othila: pas grave...on fait tous des erreures
erreurs*
Bon effectivement toto, comme l´a très bien dit Arkaell, tu as le droit de poster des topics, mais avant de poser la moindre question svp, commence par faire des recherches.
Pour commencer utilise la fonction recher sur ce forum. Essaye de lire les guides que proposent directement Jagex, ou des guides de fan sites. Bref, la plupart des questions ont été résolues et répeter ces questions sans avoir fait la moindre recherche est inutile 