allo j´ai besoin de beaucoup d´argent .je suis lvl 41
Thunder_v7
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:39:11
Qui n´a pas besoin d´argent, de nos jours... Ahhh, les jeunes...
Thunder_v7
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:39:57
La rosée du matin, vous voyez... Enfin bref.
jipitou3
Niveau 2
23 janvier 2007 à 12:44:05
hey thunder_v7 si tu joue a runescape tes lvl combien et c´est quoi ton nom dans runescape
FACOSTARR
Niveau 4
23 janvier 2007 à 12:54:49
jipitou3 on s´en fou un peut de ton level combat par contre t autre level nous interesse moi mon pseudo et todzeuil ps moi je fer les barrows mais pour toi tout depend de t stats
jipitou3
Niveau 2
23 janvier 2007 à 12:59:45
allo facostarr
voici mes lvl
combat 39 strengh 36 ma vie 36 magie 11 prayer 11 mining 42 forger36
SI tu es member fait d bs ou récolte d herbes sinon mine du iron et revend le 100EA MAIS regarde bien sur la page ou la precedente il y a un topic creer par arkaell