jai besoin dune team je suis 69
jpeu bien venir ds ta team c moi nissniss1!!^^
cest mon putain de frere a la con!... a lavenir il ne postera plus inon il en mange toute une!
lol
tu peu venir dans la mienne pour tinscrire vien sur
www.anti-flag.do-goo.com
http://anti-flag.do-goo.com