CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme banque

rakkam
rakkam
Niveau 4
22 janvier 2007 à 18:07:58

voila j´ai été member pendant 3 mois et donc j´ai acumulé pas mal d´objet member ...

une fois revenu non member ma banque étais pleine même sur pleine, plus possible de ne rien stocker et si je retire quelquechose de la banque je peux pas le remettre car ya plus la place

je me suis dit je pourais stocker mes objet member sur un autres conte, mais imposible de trader ces genre d´objets.

se que j´aimerais sa serrais une solution pour décoincer tout cela sans enfreindre la charte de runescape ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:12:29

Y´a que deux solutions:
Soit tu jettes tous tes objets par terre, c´est radical et tu perds beaucoup, par contre c´est rapide.
Soit tu repasses membre un mois le temps de revendre ces objets.

rakkam
rakkam
Niveau 4
22 janvier 2007 à 18:24:17

je pense que tout jettais par terre, sa serais marcher sur les 15€ que j´ai depenser pour etre member et plusieur dizaine d´heure à la poubelle ^^

pour la deuxieme solution il faut que je convaint ma mère de me réaboné se qui ne sera tâche facile :(

rakkam
rakkam
Niveau 4
22 janvier 2007 à 18:25:47

dsl pour le double post mais si vous avez des moyens de pouvoir gagner 5€ sur le net par mois pour l´abonment de runescape, sa serrais hyper sympa

ps: j´ai un compte paypal pour stocker l´argen gagner

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:26:47

Y´avait bien une solution, mais il paraît que les liens vers des sites d´argent sont interdits maintenant, un membre en a fait les frais :hum:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:46:31

Beuh, jsuis dans le même cas, j´ai archers ring, ranger boots, du Karil, des c bows, et quelques trucs que j´ai pas pu vendre. Ma solution est de continuer sur un pure ^^

FACOSTARR
FACOSTARR
Niveau 4
22 janvier 2007 à 19:22:55

QUAND on redevienT non membre le jeu pert tout son ACTIVITER sa pour but de se reabonner SA fait la meme chose a tout le monde qui se desabonne

seul moyen reactualiser ton abonnement
les droper mais sa equivot a tout perdre bref sa ne sert plus a rien d´y jouer parce que meme les item non membre tu ne peut plus les remettre a la bank

rakkam
rakkam
Niveau 4
22 janvier 2007 à 20:51:34

seul truc visieux de jagex j´espère parseque c´est pas très malin je trouve ^^

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:29:11

Si tu veux garder tes items members tu peux quand-même faire une chose avec 2 de tes accounts tu dois faire comme qui suis.

1-Prendre tes items members de ta bank.
2-Tu places tes 2 accounts a un endroit que tu vas être seul.
3-Avec l´account des items members tu droppes tout par-terre et avec l´autre account en te connectant par la suite tu ramasses les items qui vont apparaitre par-terre.
4-Ensuite tu mets tout dans la bank de l´autre account.

En faisant cela tu récupère de la places pour tes items non-membres tout en gardant tes items members dans ton autre account.

PS: Moi c´est sa que je fais quand je redeviens non-member.

rakkam
rakkam
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:30:40

mais c´est que c´est pas betes du tout ^^ bien penser il faut qu j´esssay merci

othila
othila
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:34:28

nooooooooooooooooooooon les member items n´apparaissent pas sur le sol dans les free zones

et drop trade c´est illegal

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:46:29

Les deux affirmations de Othila sont véridiques.

rakkam
rakkam
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:49:12

désoler mais sa ne marche pas.
je drop l´objet je vais sur mon autre conte j´attend j´attend rien n´aparais, puis je revien sur mon conte initila et je vois l´objet disparaitre ?! heuresemnt cétais une vieull objet sans valeur et pas mon épée en dragon ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:00:41

Lis le message d´Othila juste en haut du mien.

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
23 janvier 2007 à 01:49:27

Ah oui c´est vrai j´avais oublier qu´on ne pouvais plus faire cela...Tout cas merci de me l´avoir fais rappeler Arky et Othy :-)))

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 janvier 2007 à 07:03:29

C´est un plaisir :)

Satamine
Satamine
Niveau 7
23 janvier 2007 à 10:43:10

le truc c´est qu´il fallais doubler tous objets non membre dans ta bank mais la c´est trop tard

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
23 janvier 2007 à 11:43:45

c´est quoi tu veux dire par-là "Le truc c´est qu´il fallait doubler tous objets non-membre dans ta bank" :question:

FACOSTARR
FACOSTARR
Niveau 4
23 janvier 2007 à 12:32:30

OK je v me repetter quand un non membre s´inscrit puis redeviend non membre meme les items non membre que sa bank soit pleine ou pas il ne pas les mettre a sa bank g ete asser clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
23 janvier 2007 à 12:39:58

Laisse faire Facos je m´en avais rappeler et en passant le calme sa existe...

La vidéo du moment