voila j´ai été member pendant 3 mois et donc j´ai acumulé pas mal d´objet member ...
une fois revenu non member ma banque étais pleine même sur pleine, plus possible de ne rien stocker et si je retire quelquechose de la banque je peux pas le remettre car ya plus la place
je me suis dit je pourais stocker mes objet member sur un autres conte, mais imposible de trader ces genre d´objets.
se que j´aimerais sa serrais une solution pour décoincer tout cela sans enfreindre la charte de runescape ^^