le titre dit tout, jachete 30k de chaos 100 chaques. mon nom dans runescape est: user-------1 ( 7 espace )
xkilleblood
Niveau 6
22 janvier 2007 à 03:22:32
topic: achat et ventes
lol sa fait asser de fois ke jmle fais dire
FACOSTARR
Niveau 4
22 janvier 2007 à 06:24:32
lol a 100ea tu vas avoir trop de mal en ce moment les prix dans les serveurs non membres tranche dans les 130EA 170EA et si tu es pret a payer cette tranche de prix va dans les serveurS non membre genre 1 3 4 5 A VARROCK en espace de 20min tu les auras t 30K
runthescape1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:10:19
Mwais bon, pour merch des chaos ou pour se faire une fury, c´est pas l´idéal, m´enfin j´ai essayé 120-130 each, marchait assez bien
Saint918
Niveau 4
22 janvier 2007 à 17:44:03
Il y as pas des topic spécialiser ?
___________ lopic clos
FACOSTARR
Niveau 4
22 janvier 2007 à 19:28:20
Saint918 tu te prends pour le mod? deja on dit topic clos et pourquoi il le serait?
othila
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:37:19
j´en connais un autre qui fais son mod depuis son banissement...
FACOSTARR
Niveau 4
22 janvier 2007 à 22:08:12
OU tu vois que je fait le mod va s´y explique depuis que g ete banni g creer un seul topic
othila
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:49:09
qui te dit que je parlais de toi?
Bathmman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:28:41
On dirait que le chapeau te faisait assez bien FACO... Enfin, tu t´es senti viser...