salut je vend un h3 kite seux qui sont interesser dite le moi!!!
bonne chance pour le vendre lol jen avait pke un et puisque personne l achetais ben je lai dropper
topic achat et vente
merci xkille
serieux si tu veut vaiment te faire de l agent avec tu peut le vendre world 1 a la place des blac ket addy (t) (g) pou a peu pres 20k