je cherche un bonne team avec plusieur personne merci mon nom sur rune goldencolsa
xkilleblood
Niveau 6
19 janvier 2007 à 23:43:28
je n est pas de team officiel alors si tu veut on pourrait aller au wild ensemble
xkilleblood
Niveau 6
19 janvier 2007 à 23:44:16
mon nom dans rs est :xkillerblood
FACOSTARR
Niveau 4
20 janvier 2007 à 00:27:43
xkillerblood G regarder t stat sur le site va falloir travaller un peu plus. sur t 23 skill 16sont not ranked par contre tu a 71 strenght c tres bien mais t autre level combat sont not ranked va falloir bosser et au wild tu va pas faire l´enfeu
xkilleblood
Niveau 6
20 janvier 2007 à 06:26:59
50 att 71 str 50 def 43 praye c est tout ce que jai de besoin pour pker lol(je suis non-member)
xkilleblood
Niveau 6
20 janvier 2007 à 06:29:33
jaime mon 73 mining par exemple lol
xkilleblood
Niveau 6
20 janvier 2007 à 06:31:05
et en passant FACOSTARR je suis non member alors mes stats sont quand meme bon lol(si j etait member je monterait tout de suite mon attac ka 60 lol