bonjour a tous !! ! jaimerais savoir que quand on nai member les jours passe t il en jours dirrect ou bien au heure(s) que toi ta pris aller au jours!?!
merci davance a tous!bonne journée!
othila
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:44:48
1 mois c´est un mois que tu joue 1 heure ou 500 heures
karlboyscool
Niveau 6
16 janvier 2007 à 23:50:09
sais pas 744h?
Arkaell
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:55:56
C´est un mois strict. C´est comme ton forfait téléphone mobile (si tu en as un). Tu as un mois pour jouer en membre, au bout d´un mois jour pour jour, tu redeviens non-membre.
magicien113
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:22:13
pour moi je ne suis pa re-non-menbre sa me retir automatiquement 5E(france) par mois.