CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se faire du cash? On récapitule!

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:47:07

la c un véritable topic utile au moins :ok:

magicien113
magicien113
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:06:54

oui,si je peut donner mon avi arkaell tu devrait mettre les topic les + utile en hau qui ne redesende jamais (comme le topic achat/vent)tu evrais fairpareil pour blabla/comment se fair du cash/et pour les recrute dans des team sa eviterais le flood de topic car les neauvo du forum ne cherche pas sur les autre page il en font un nouveau direct alor que la i veront achat vente / team /regles/blabla et le truc de tt les mois.

enfin voila ct juste une idée.

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:15:54

Je peux en mettre que trois en post-it, donc il faut que je choisisse les plus utiles.

magicien113
magicien113
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:17:53

ah,ok.
c´est dommage.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:44:24

A propos des post-its, Jagex a bien modifié les Rules 7 et 9 de RS? ^^

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:46:07

Oui bin je ferai la modif´ quand j´aurais le temps.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:30:26

:d) "Fabriquer des battle staves (de 60 à 66 construction?) et les "high-alchemiser" (nécéssite 45 magic). Méthode pour bas niveau, moyennement rapide et membre."

Construction? N´est ce pas crafting ^^ - Niveau à vérifier sur le skill guide.
45 magic pour High-Alch? Nah, 55 ^^

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:15:21

Oops oui, p´tites erreurs, es tut mir Leid, je corrigerai.

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
18 janvier 2007 à 12:19:02

Un truc member qui es simple mais que moins de monde utilise.

Le truc c´est, avant tout, d´avoir fais Gertrude´s cat ensuite tu peux avoir un chatton pour 100gp. Ensuite tu t´en occupe pour qu´il devienne grand après tu vas a Ardougne(Si je me trompe pas c´est dans cette ville-là) pour aller voir quelqu´un qui achète des chat et en échange il donne 100 deaths runes. Tu fais ceci pendant 20 fois pour te ramasser 2k de deaths rune et après tu vends 1k de deaths rune pour te faire du cash et l´autre 1k de death rune pour augmenter ta magie.

C´est un peu long pour faire grandir le chat mais après c´est asser vite.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:24:52

Il faut faire Plague City pour vendre les chats je pense. Quest simple.

L´avantage avec les cats, c´est qu´on peut faire autre chose en même temps.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:48:33

:ip:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:06:37

Je laisse ce topic jusqu´à mercredi, et puis je le ferme et je crée le topic officiel.

vava54
vava54
Niveau 2
20 janvier 2007 à 16:23:22

Moi j´ai un bon truc.

Acheter vous plein de shak, plein de super set, plein de p pot ansi qu´un full veracs.

ensuite, vous aller tuer la kalphite Queen a 2.

Si vous acheter les items a un bon prix, chque trip vous coutera 20k ea environ.

Vous aver besoin denvrion 200 trip pour avoir 2 d chain. se qui veut dire que vous aller depenser 4-5m et avoir 1 d chain pour vous (sa c´est si vous sharer avec votre partner(si vous sharer po c´est free 25m mais si vous faite sa vous ete des merde)).

donc

free 10m :cool:

FACOSTARR
FACOSTARR
Niveau 4
20 janvier 2007 à 21:03:26

le meilleure moyen de se faire d tunes est les barrow aurjourd´hui g u plate body dharock et
Guthan´s Warspear que je ne c pas combien sa coute mais je pence tres cher style plus de 5MIL
PLUS GENRE 1K5 caos rune 1k dearth et3K mind et 11Kgp

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:08:48

´Tain non t´as pas eu une Guthan Spear???

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
!!!

FACOSTARR
FACOSTARR
Niveau 4
21 janvier 2007 à 04:30:45

si si et on vient de me dire sur mon topic que sa valait 6mil par contre je les pas encore vendu g arrêter les barrow a 00H23 après je suis aller chez d amis je rentre seulement
ps g pas 14ans comme c indiquer sur mon profil je me suis inscrit a la va vite g 26ans

la je fait prayer level avec ecto d bones sa donne 288xp au lieu de 72xp si on les enterre

mon plus mauvais barrow ma donner seulement 2kgp sans rune

l´item que j´aimerai pas avoir c karil coif

nan sérieux ce qui veulent faire les barrow pour ce faire du fric faut ce dire que l´investissement est très cher en prayer j´en utilise 6 pp(4) par tips et des fois certain comme lorie attende 56fois avant d´avoir des super item faite le calcul
g u beaucoup de chance mais si sa se trouve j´aurais rien pendant 30tips

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:44:02

Faut avoir de la chance aussi pour avoir Guthan Spear dans les premiers, j´en connais qu´un qui a réussi avant toi :/

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:30:40

je sais pas si c´est une bonne tech ique, mais moi sa me suffit lol, alors je vais a falador, je descend l´escalier qui va a la mine je me ine de l´iron ore jusqu´a en avoir 1K et je revends le tout pour 100K.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:04:36

Miner de l´iron est assez rapide, donc pas mal pour se faire rapidement un peu de fric

FACOSTARR
FACOSTARR
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:49:03

ALLEz si en 2jour je me suis fait 9mil au barrow

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment