est ce que vous ariver a aller sur rsunivers.net??? moi je ne comprend pas pk je ne paut pas y aller!
jai recommancer une partie a runescape avant javait une partie lvl73 mon nom cettait steven178646 je croi mai jai recommancer une partie par ce que je me souvien plus de mon pass je suis denouvaux noob! est ce que vous pouriez me donner des objet? merci davance
runthescape1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:40:54
1. Désolé, nous ne donnons pas d´objets. 2. RSUnivers ouvrira peut être prochainement, pour cela, faudra être patient.
steve126
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:42:46
ok et eu... pairsonne veut maider pour débuter^^
runthescape1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:44:46
Au fait... Je sais pas si vous vous souvenez de ce phénomène orthographial ^^ Mwais bon, c´est moins pire qu´avant :]
Pour ça, t´as déja un peu d´expérience, vu que t´as eu un lvl 73.
steve126
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:25:54
ouai mai c´est chian au début commaime^^
magicien113
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:57:06
c´est pas pour fair le rance mais je te connais pas donc je peut rien te donner mais en tout ca bonne chance
Bathmman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:12:40
Si tu as réussi à te monter lvl73, je vois pas pourquoi tu pourrais pas le refaire... Et la meilleur façon de le faire, c´est de passer moins de temps à quémander des objets, et plus de temps à te monter! Après les objets viennent tout seul!