Alors voilà je recrute du monde pour être dans mon clan vous devez juste aller sur le forum du clan et tout y es expliqué.
voici le lien: http://french-masterdom.team-forum.net
Venez en grand nombre
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 20:55:30
Pour les personnes qui serais intéressé il n´y a pas juste le forum pour me rejoindre, vous pouvez aussi me rejoindre en me rajoutant dans RS, mon pseudo c: Argarak2 ou par msn: french_masterdom@hotmail.com ou seizure_of_power16@hotmail.com
miningstones
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:01:47
Ça vient d´où French Masterdom
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 23:31:10
Je sais pas trop sa ma venu comme sa.
petit_bou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:11:04
ses koi un nom mélangent frenchriders madness et genre dom?
Argarak1
Niveau 5
15 janvier 2007 à 02:50:33
French pour français, masterdom pour je sais plus
Argarak1
Niveau 5
15 janvier 2007 à 12:50:45
masterdom c, en fait, 2 mot en un (master et domination) d´en le fond c que le nom de mon clan veux dire pour les anglais que nous aussi, les français, ont peux être des maîtres de la domination dans Runescape.
Argarak1
Niveau 5
15 janvier 2007 à 23:12:40
Pour ceux qui seraient intéressé a rejoindre les FM adder-moi dans runescape: Argarak2
Je fais encore du recrutement jusqu´à vendredi
Argarak1
Niveau 5
16 janvier 2007 à 02:53:13
Personne d´intéressé?
deshim_turnobil
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:06:41
Je veux bien m´y inscrire...
theozys
Niveau 7
06 mars 2007 à 02:50:47
french riders est une source d´inspiration ^^ fait plusieurs clans avec le mot french dedans :P
oui je sais french c´est pour français mais SVP ne brisez pas mes reves
othila
Niveau 10
06 mars 2007 à 03:07:48
c´est patetique d´appeler un clan francais french...
nalhalcarel
Niveau 5
06 mars 2007 à 16:04:43
le squelette en ouverture de ton forum est mon wall paper :/
+1 othila =)
theozys
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:29:56
RS est anglophone donc c´est pour bien paraitre dans la masse xD