CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE cherche un clan :snif2:

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:11:00

voila j´en cherche un désespérément g deja poster a plusieurs reprise au topic clan sans succes je suis muted et mes stat sont:

level 85 combat
64 defence
66 strench
70 hit
74 attack
60 ranged
76 mage
75 wc
85 fletc
52 prayer

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:46:52

Si tu trouves pas de clan tu peux aller vois mon forum de mon clan et si sa t´intéresse et bien enregiste-toi et fais un formulaire du ton perso :ok:

forum du clan:
http://french-masterdom.team-forum.net

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
15 janvier 2007 à 00:42:19

JE le ferai ce soir ps je v bientot etre level 86 combat il me manque 20kxp et level 75attack
30k xp level 67 strench

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:16:18

stench :question:

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:58:35

je suis lvl 126
100str
100att
100def
100mag

esque ces bon?

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:36:21

:oui: :oui: on te crois tous.
bon deja pour un lvl 126 tu devrat savoir que c´est 99 le maximum d´un skill pas vrai?
mito :diable:

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
16 janvier 2007 à 00:01:22

je sais que ces 99 le maximum mais jaime pas les nombres impaire ca me fruste ca rend mes journer plate

othila
othila
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:02:51
  • tousse* menteur *tousse*
getire
getire
Niveau 4
16 janvier 2007 à 00:24:00

Surtout que 99 atk, 99 str, 99 def, 99 range et 99 magie ne donne pas 126.

Pour être lvl 126, tu dois avoir 99 atk, 99 str, 99 def, 99 PRAYER et 99 HITPOINT.

Sur ce, bonne fin de soirée.

othila
othila
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:02:12

Ouhla, j’en ai tout plein de la gueule des phobies. Un vrai cauchemar.

Liste non exhaustive :

Connophobie : j’ai très peur des cons.
Slipophobie : j’ai peur des gens qui font leurs courses en slip.
Trioreillophobie : j’ai une peur panique des gens qui ont trois oreilles.
Pététophobie : j’ai peur des facteurs et des employés des PTT en général.
Canardophobie : j’ai peur des canards (surtout de leurs becs).
Michelinphobie : j’ai peur des pneus de voitures.
Conno-canardophobie : j’ai peur des cons de canards (et de leurs becs de cons).
Chouxdebruxellophobie : j’ai peur de l’odeur des choux de Bruxelles.
:d):d):d)Impairophobie : j’ai peur des chiffres et nombres impaires (je ne fréquente jamais de gens dont l’année de naissance est impaire).
Agrafophobie : J’ai très peur de me faire agrafer par une agrafeuse géante (pendant mon sommeil et une année impaire).
Vendeurophobie : je suis terrifié par les vendeurs dans les magasins.
Pressingophobie : je ne peux pas passer devant un Pressing, encore moins y entrer.
Dendufonphobie : je suis terrorisé à l’idée d’avoir de nouvelles dents du fond qui poussent.

… ce n’est qu’une petite liste de mes principales phobies.

Sebansky./

merci sebansky^^

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
16 janvier 2007 à 01:17:51

pour lautre en haut ces juste que jai pas toute dit jai juste pris le plus important

othila
othila
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:18:38

mais bien sur...

getire
getire
Niveau 4
16 janvier 2007 à 03:09:07

2eb_king_bot j´imagine que ton père a fondé Jagex, que ta soeur est admin. et que ta mère gère les entrés d´argent des joueurs members :sarcastic:
De plus, tu dois probablement être capable d´aller sur tous les comptes et de frapper de 999 :sarcastic:

Sérieusement, j´approuve à 200% Othila.
2eb_king_bot tu es un boulet.
Ta présence ne fait que nuire à la séréniter qui planne sur ce forum.
Tu crois être le nombril du monde et que tout le monde est à tes pieds.
Maintenant va voir les hommes en blancs avec leur jolie chemise et demande leurs de t´enfermer.

Pour PALLMALLL, va voir sur Voxpopuli (une petite recherche sur le forum et voilà).
Tu y trouvera probablement ton bonheur :)

La vidéo du moment