salut a tous.
j´ai penser faire se topic pour les members qui veule essayer la nouvelle mini-game qui vien de sortir.
nous pourions dire des heure et date pour se retrouver et faire la game ensemble.
sa serait plus simpa avec des gens quond connait.
donc laisser la date et l´heure et puis nous verons si nous pouvons organiser quelque chose 