tout mod de clan te dira que son clan est le meilleur
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 03:09:40
Moi je viens de me partir un clan mais pour le moment g encore personne mais si tu veux te joindre a ma team tu sera le bienvenue et si tu connais du monde qui n´ont pas de team tu peux leurs montrer mon forum au lien suivant: http://french-masterdom.team-forum.net
Sa me ferais plaisir de vous acceuillir a bras ouvert
magicien113
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:49:19
personne monte latack et la defance il monte que la str! je prefere l´atack et la defance meme si la str reste utile