Arkaell, je me demandais si tu avais changé d'avis!? Plz, viens!!!
Bon aller, je suis désolé de remonter un topic coulé depuis bien des années déjà, mais comment dire...
Je me trouve présentement, dans une nostalgie à son état pure, et ça me fait marrer de relire quelques trucs.
Sur ce, il faut m'excuser; pardon mon oncle...