Non mais, c quoi le problème? Aussitôt que vous voyez une nouvelle idée, vous essayez de la rabaisser et de l´Exterminer? C´est quoi là, vous acceptez pas la nouveauté? Écoute, on est pas membre, mais on aimerait avoir plus de quêtes! Messemble que c pas demander la lune! Et si on peut pas en avoir plus sans payer, bah, on les crée nous même! Le but, c pas juste d´avoir de nouvelles quêtes, mais aussi de se faire du fun! Ché pas pour toi devant ton ordi, sais pas si t membre, ché pas quoi tu fais devant ton ordi, mais là, à la longue, monter des skills, c plate. Pis aussi, quand t´a finit toutes les quêtes, tu fais quoi? Tu t´emmerdes! Parce que les skills, à la longue, tu commences à les laisser de côté et tu essaie de trouver quelque chose d´autre à faire! La Confrérie Noire propose quelque chose de nouveau dans les clans francophone, des quêtes personnalisées où tu gagnes pas jsute des points de quêtes ou un petit 250gp! On offre des prix, pas une compensation! Perso, j´ai finit toute les quêtes non-membres, pis là, quoi je fait? Je monte mes skills? Non, ça commence à m´ennuyer. Alors, je demande à faire une quête! Et si t´aime pas le principe, vient pas polluer notre sujet, c´est du non respect! Je sais pas si tu connais ça toi, le respect! Et si vous avez des problèmes avec le fait qu´on offre de quêtes à nos membres, dites-le nous en pv ou email, mais vnez dont pas polluer!
PS : Ah, au fait, toi le tit comique qui doit aller se coucher, oui, vas-y, t´a vraiment beoin de sommeil...t louche