CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Clan! Confrérie Noire [Niv 3-50]

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
13 janvier 2007 à 20:56:56

Confrérie Noire

Un nouveau clan fait son apparition dans le monde de Runescape, la Confrérie Noire! Les créateurs de ce clan, Baron Fou3 et Otsuka Yay, parcourt le monde de Runescape depuis longtemps, ils ont vu plusieurs changements dans le jeu. Mais encore aujourd´hui, ils trouvent qu´il n´y a pas assez de quêtes pour les non-membres. C´est pourquoi la Confrérie Noire a été créé : offrir plus de quêtes aux non-membres. Un clan exclusivement francophone, il est réservé aux non-membres.

Buts : Offrir plus de quêtes aux non-membres de Runescape

Activités : Nouvelles quêtes, sorties quotidiennes au Wilderness...

Membres : 6 jusqu´à présent

Forum : http://confrerienoire.easyforum.fr

Clan réservé aux non-membres de level 3 à 50, francophone.

othila
othila
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:23:04

comme on le dit si bien sur le forum:
we
Pay
2
Play

le non membre est une démo et vous etes deja chanceux d´avoir des quests

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:18:41

lol comment vous vous y prenez pour ajouter des quetes non membre ?

"-bon je vais inventer une nouvelle quete ! euh... le 1er arrivé a varock gagne... euh.. des bottes et 3 poulets cuits et 2 cramés !
-cool ! je vais peut etre pouvoir réparer ma iron axe si je gagne !
-c´est ou varock?
-ben achètes toi une carte.
[une demi heure plus tard, en privé]
-hé , j´ai trouvé varock !!
-ok t´as gagné !
-hey c´est pas juste, lui il connait bien je jeu ! c´est normal qu´il trouve vite..."

j´imagine bien l´ambiance ^^

O_o oula a la base c´était que la 1ere phrase que je voulais mettre, je suis parti dans mon trip la ^^ je vais me ocucher c´est pas bon signe.

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
14 janvier 2007 à 01:26:21

Nan ¬¬ ya des scénarios et tout on à des dialogue, etc. On est pas idiot quand même XD. Et on à beaucoup d´imagination ^^

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
14 janvier 2007 à 01:28:25

Un éxemple

(C´est moi et mon ami qui fesont les personnages de quête)

Pour commencer la quête, vous devez aller dans les égouts de Varrock et y chercher Baron Fou3. Lorsque vous l´aurez trouvé, celui-ci vous dira que l´endroit est remplit de mauvais esprits emprisonnés et qu´ils tentent de s´échapper. Il ne peut quitter son poste et il vous demande donc d´aller lui chercher les ingrédients qui lui manquent pour finir son incantation. Vous devez lui trouver 2 crânes, 5 os, des cendres, 1 saphir pas taillé et un couteau. Lorsque vous les aurez tous trouvés, retournez voir Baron Fou. Mais malheureusement, il a oublié de vous dire un ingrédient, 25 runes chaos bénites par un prêtre noir! Il en connait d´ailleurs un, nommé Otsuka Yay, que vous devrez allez voir pour qu´il vous donne les 25 runes. Étant un prêtre du chaos, vous le verrez dans le temple du chaos, au nord du village goblin. Lorsque vous aurez les runes, rapportez les à Baron Fou. Celui-ci vous donnera un prix et vous dira de quitter l´endroit au plus vite!

Et si sa ne vous plait pas ne venez pas blâmer une initiative qui venait d´une très bonne intention ^^

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
14 janvier 2007 à 02:18:13

ton systeme de quete et comment dire heu inutile
et si t pas content ta ka faire comme tout les membres crash la monney

ps c quoi l´interet de c quete a par te freiner dans le jeu?

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
14 janvier 2007 à 02:30:29

Faire faire quelque chose d´autre au on membre que se battre ou s´entraîner parce qu´à la longue sa devient ennuyeux.

Ps : pas tout le monde on l´argent pour se payer un membership

Baron_Fou
Baron_Fou
Niveau 3
14 janvier 2007 à 03:08:18

Non mais, c quoi le problème? Aussitôt que vous voyez une nouvelle idée, vous essayez de la rabaisser et de l´Exterminer? C´est quoi là, vous acceptez pas la nouveauté? Écoute, on est pas membre, mais on aimerait avoir plus de quêtes! Messemble que c pas demander la lune! Et si on peut pas en avoir plus sans payer, bah, on les crée nous même! Le but, c pas juste d´avoir de nouvelles quêtes, mais aussi de se faire du fun! Ché pas pour toi devant ton ordi, sais pas si t membre, ché pas quoi tu fais devant ton ordi, mais là, à la longue, monter des skills, c plate. Pis aussi, quand t´a finit toutes les quêtes, tu fais quoi? Tu t´emmerdes! Parce que les skills, à la longue, tu commences à les laisser de côté et tu essaie de trouver quelque chose d´autre à faire! La Confrérie Noire propose quelque chose de nouveau dans les clans francophone, des quêtes personnalisées où tu gagnes pas jsute des points de quêtes ou un petit 250gp! On offre des prix, pas une compensation! Perso, j´ai finit toute les quêtes non-membres, pis là, quoi je fait? Je monte mes skills? Non, ça commence à m´ennuyer. Alors, je demande à faire une quête! Et si t´aime pas le principe, vient pas polluer notre sujet, c´est du non respect! Je sais pas si tu connais ça toi, le respect! Et si vous avez des problèmes avec le fait qu´on offre de quêtes à nos membres, dites-le nous en pv ou email, mais vnez dont pas polluer!

PS : Ah, au fait, toi le tit comique qui doit aller se coucher, oui, vas-y, t´a vraiment beoin de sommeil...t louche

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
14 janvier 2007 à 14:16:46

Lol! Ah mon dieu j´crois que tu les à boucher :P

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:46:58

respectez leur initiative,

tres bonne idée que vous avez eu la :)

ils ne se plaignent en rien, ils trouvent des solution, ils n´ont pas de quetes ils en inventent, il ny a aucun probleme a cela

en tout cas bonne chance avec vos quetes

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
14 janvier 2007 à 23:17:13

Ah!!! Enfin quelqu´un qui trouve pas notre idée stupide ^^ sa fait du bien à entendre lol.

Baron_Fou
Baron_Fou
Niveau 3
14 janvier 2007 à 23:59:33

Merci de ton appuie lorie2222

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
15 janvier 2007 à 04:34:56

:up: (et si sa dérange quelqu´un bien.. chut! ^^)

mario-est-creve
mario-est-creve
Niveau 6
15 janvier 2007 à 14:11:43

bonne idée pour les non-membres...
je ne suis pas non-membre....
j´ai un pure...non membre...
bon sinon j´irai visiter le forum

othila
othila
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:55:51

ah j´avais mal compris votre idée...je pensais que vous vouliez faire pression sur jagex pour avoir plus de quests non-membres

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:54:20

Ah bah c´est pas grave ^^

Mise a jour : le clan est maintenant pour tout les niveau, mais reste non-membre uniquement

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:39:44

:up: =)

pk_marahaja
pk_marahaja
Niveau 3
15 janvier 2007 à 23:55:56

Pourquoi non-membre?
Vous avez qqch contre les membres?
Vous aurez de la misère a trouver des personnes qui voudront bien etre dans votre clan (San vouloir vexer)imaginez juste des non-membres en plus =( :bave:
Je comprend que vous vouliez etre un petite commnauté non-membre mais je vous conseille plutôt de faire une partie "Non-Membre" et "Membre"

Et woilà ;) :ok:

Baron_Fou
Baron_Fou
Niveau 3
15 janvier 2007 à 23:58:49

Oui, je comprend, mais notre but premier est de faire en sorte que les non-membres aient plus de quête. Je sais aussi que ça risque d´être long avant d´avoir un clan imposant, mais je perd pas patience ;) ! Sinon, pour un clan exclusivement non-membre, ça va peut-être changer dans l´avenir! Tout dépendant de cet avenir XD

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
16 janvier 2007 à 00:25:22

Ouais, si on devient membre nous meme nous allons changer ça, mais notre but étant d´ajouter au jeu des non-membres nous ne modifierons pas notre clan tant que nous seront non-membre.

La vidéo du moment