Bonjour, moi je me cherche un bon clan. Pas de noob et que le clan dure longtemps. pas juste 1 semaine la.. et jaimerais quon soit plusieur.
J´ai un warrior qui sera pret dans 2 semaine attack:40 defence:20 strenght:60 combat lvl: 50 Max hit: 13 -14
the-ice-jr
Niveau 5
13 janvier 2007 à 03:25:44
Va dans topic des clan créer par zwi je crois ;)
furansuwa
Niveau 3
13 janvier 2007 à 18:13:25
quel est ton lvl en prayer yo? Si tu as 34 prayer, tu peux rentrer dans le SDW pure. http://lessentinellesduwild.forumpro.fr
azzertio
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:18:50
si tu veut tu pourait rentrer dans mon clan qui est l´armée rouge.je suis pure range de lvl 47.si tu veut embarquer et amener tes amis dans mon clan tu peut me contacter sur runescape mon usernam est azzertio.
PALLMALLL
Niveau 5
14 janvier 2007 à 02:22:13
heu salut moi je cherche un clan aussi mais je suis muted je suis level 85combat 76mage et52prayer ma skill la plus haute est level 85 fletching