Bonjour tout le monde, le french crew recrute maintenant 45+, si vous voulez faire parti des notres, addez-moi : katalyz merci de votre attention
Argarak1
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:31:16
tu n´as pas un site internet ou un forum de ton clan avec les critères qu´il faut pour être dans la team? Car moi je voudrais en savoir plus surton clan.
CJ57
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:33:48
http://french-crew.bb-fr.com
Argarak1
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:40:49
je veux bien être dans la team ta juste a me adder : argarak2
CJ57
Niveau 8
11 janvier 2007 à 22:34:15
venez nombreux, liste des membres:
- Tipmann G36 level.57 - Argarak level .64 - aller paris9 level.47 - Mecmec3 level .67 - Katalyz level . 50 Plus vous serez, plus on sera forts et riches, l´union fait la force.
http://french-crew.bb-fr.com
-XV-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:30:49
pseudo: King Vince 8
PALLMALLL
Niveau 5
12 janvier 2007 à 01:59:41
EST ce que tu m´accepterais sachant que je suis muted donc je peux plus chater sur le jeu??