Pour la simple et confuse raison qu’ils se foutent complètement de ce qui incite les inexpérimentés anonymes à vendre leurs saletés à des prix exorbitants. Et donc, le miséreux titre de noob leur sont machinalement estampés au visage. Pourquoi ? Autrement dit, ce n’est qu’une réaction instantanée, un sujet se rapportant aux réflexes.