nouvel team francophone lvl 30+ nous arganisons des wild et beaucoup dautre chause le lien est http://killerpower.jeun.fr/index.forum vener vous inscrire =)
Langage_Sms
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:16:46
Je te conseille de te présenter à Vox Populi, c´est un site de recensement des clans francophones en vue de regroupements lors de sorties au wilderness.