Tu as créé une série de topics en quelques minutes!
Ca ne sert à rien d´étendre tous tes topics comme ça, ce n´est pas respectueux pour les autres forumeurs car tu ne leur laisses pas de place.
Pour tes achats, va sur le topic de trade, et essaye de créer moins de topic, quitte à écrire sur le même topic tout ce que tu as à dire!