lol je viens de vendre ma rune scimmy 25k + une adamant axe. et la jai vendu ma rune scimmy 28k. marchander est la meilleur chose pour se faire de largent .....petit conseil.....
black_side
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:20:12
Et...quel est le rapport avec le titre?
toto06
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:24:39
et bien c de larnak
PALLMALLL
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:42:42
BOULET tu te contredit toi meme c du marchandage rien de plus
PALLMALLL
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:44:47
dsl pr le post mais ta phrase a pas de sens
magicien113
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:50:50
pallmall a pas tort tu te contedit mdr. bon cher pas si tu conner topic blabla tu dois etre facher avec nn?