ou est la meilleur place pour battre des monstre qui raporte nexageré pas je suis lvl 56 avec une rune scimy seulement
azzertio
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:41:33
tu peux faire des pestcontrol si ter member.tu va a port sarime et tu prend un bateaux.sinon ya a varok,en haut du chateaux,il y a plein de garde lvl 21.ya apeu pres jamais personne ou dan le wild
PALLMALLL
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:49:32
ARRETE DE POSTER INUTILEMENT TOPIC BLABLA LAISSE LA PLACE AU AUTRES
magicien113
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:48:05
oui va dans le topic blabla pour tes question. du lvl 40-83 je me sui entrainer et m´entraine au hotgobelin qui a dans le sou-solde degvill (entré au poin d´exclamation pres des 2 yews a edge)tu desent et tu sui la rout.
Bathmman
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:40:56
tu vas t´amuser aux moss giants à Karamja et sans t´en rendre compte, tu seras déjà au niveau espérer si tu n´es pas membre