On va mettre tout le monde d´accord.
PALLMALLL et toto06 ont encore beaucoup de choses à apprendre de la vie sur un forum. 
Encore que pour toto06, cela soit moins grave puisqu´il est assez nouveau.
Comme je l´ai dit sur un autre topic, tu devrais essayer de poster plus de messages, et moins de topics, personne ne va te manger si tu postes beaucoup sur un topic d´aide (si c´est utile bien sûr^^).
Par contre, monopoliser la place sur la liste des sujets est interdit, je suis tolérant mais maintenant que tu es prévenu, fais attention
PALLMALLL, je sais pas si c´est la peine de me répêter, en tout cas prends des leçons de ce que j´ai marqué plus haut puisque ça a l´air d´être un de tes problèmes à toi aussi, et n´oublie pas que tu n´es pas là pour entretenir une mauvaise ambiance...