CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team pour le wilderness

toto06
toto06
Niveau 6
10 janvier 2007 à 17:52:30

je recherche une team pour le wild, je suis lvl 56 mais quelqun ma volé et il ne me reste plus que ma rune scimy alors est ce que quilqun me veux?? dans son clan??

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
10 janvier 2007 à 20:00:46

sa metonnerai qu´on veuille d´un aussi chiant qui ne respecte pas les regles et les autre forumeur tu n´est pas le seul

topic clan

g1rlz
g1rlz
Niveau 2
11 janvier 2007 à 00:40:02

PallMalll je suis p-e nouvelle mais je peux te dire que tu n´est pas plus respectueux que lui même que je préfère de loin toto06 que toi...Dns un bon SMS je dirais: !n .d.d.s.f.n!

Noob déprimé qui se défoule sur un forumeur normale.

Voilà :merci: :ok:

benjay530
benjay530
Niveau 8
11 janvier 2007 à 01:34:00

désoler de te contre-dire g1rlz mais toto06 est un vrai boulet. de tipe extreme si tu veut mon avis. il a créer plus de topic inutile que nimporte qui ici dans le forum en 1 journée que l´on peut en faire en 1 mois. désoler toto06 de parler de toi comme cela mais quelqu´un dois le faire. sa vien vraiment lassant de voir la moitié de l´espace du forum occuper par 1 seule personne. encore plus que cest quelqu´un qui est nouveau et qui veut absolument se faire remarquer..

toto06
toto06
Niveau 6
11 janvier 2007 à 03:36:59

dsl mais je ne suois pas nouveau sa fait 2 ans que je viens presque a chaque jour sur jeuxvideo et regarde mes nombres de messages:75. c pas moi le con

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:24:52

On va mettre tout le monde d´accord.
PALLMALLL et toto06 ont encore beaucoup de choses à apprendre de la vie sur un forum. :-)
Encore que pour toto06, cela soit moins grave puisqu´il est assez nouveau.
Comme je l´ai dit sur un autre topic, tu devrais essayer de poster plus de messages, et moins de topics, personne ne va te manger si tu postes beaucoup sur un topic d´aide (si c´est utile bien sûr^^).
Par contre, monopoliser la place sur la liste des sujets est interdit, je suis tolérant mais maintenant que tu es prévenu, fais attention :ok:

PALLMALLL, je sais pas si c´est la peine de me répêter, en tout cas prends des leçons de ce que j´ai marqué plus haut puisque ça a l´air d´être un de tes problèmes à toi aussi, et n´oublie pas que tu n´es pas là pour entretenir une mauvaise ambiance...

La vidéo du moment