topic emploi et je te conseille de monter une stat au max et pi la plupar des world ce specialise dans la vente d´item en gros
toto06
Niveau 6
10 janvier 2007 à 17:22:05
attends,attends, je ne comprends pas les world ce spécialise dans la vente ditem en gros??!
magicien113
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:55:22
toto ta deja fait plus de topic que tt le monde en 1J alor va das le topic blabla/achat vent/travaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arkaell
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:00:00
C´est un peu toi qui les remontes aussi, il étaient presque coulés