CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La wii et runescape

mario-est-creve
mario-est-creve
Niveau 6
10 janvier 2007 à 10:36:17

Bon je sais c´est un peu HS mais ca me trotte dans la tete:
je possède la wii et on peut aller sur internet je me suis demandé si ca marcherais runescape dessus donc je me prend une cle USB wifi pour la wii mais c´est pas encore arrivé.
Ma question est:
Est-ce que l´un d´entre vous a déjà essayer de jouer a runescape sur la wii?
ca semble peu probable mais fesable :ok:

mario-est-creve
mario-est-creve
Niveau 6
10 janvier 2007 à 10:39:58

:hum: je crois

othila
othila
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:02:56

non car la wii ne possede pas java

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
10 janvier 2007 à 18:46:35

othila is a god...il a toujours raison

benjay530
benjay530
Niveau 8
11 janvier 2007 à 01:35:26

vive othila. feson un grand open house pour lui :lol:

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:51:07

xkilleblood :d) Ça fais 14 jours tu est sur le forum et tu pense déjà que Othila est un dieux :honte:
C´est un mec comme tout le monde mais lui... Il a soif de pouvoir.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:22:04

Il veut être Arkaell à la place de Arkaell :lol:

magicien113
magicien113
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:25:39

arreter les dessin-annimer tous!! :ouch:

othila
othila
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:49:32

qui a dit que j´ai soif de pouvoir...j´ai jamais eu soif de pouvoir(si vous ne voyez pas le sarcasme allez chercher un objet dur et balancez-vous le sur la tete)

je ne suis pas un dieu...pas encore la barbe de celui-ci...

sinon j´ai beaucoups de connaissance sur runescape alors c,est pour ca que je sais tout ou presque(les prix j´y connais rien et le cash j´en utilise le moins possible)

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
12 janvier 2007 à 00:54:49

sauf que othila est fatigant ak son affaire de boulet :-(( !! !

othila
othila
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:30:28

ca parait que tu était pas la durant ma période on s´en fout mon gars^^

mario-est-creve
mario-est-creve
Niveau 6
15 janvier 2007 à 14:01:11

mdr j´ai completement oublié java
dommage quand même je me verrai bien avec ma wii en jouant a runescape ^^

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:28:00

lol,timagine will avec ta manette de wi,tu dois bien te friter :rire:

witwit
witwit
Niveau 6
15 janvier 2007 à 22:52:38

on peut downlader Java TM sur internet?
si oui, t´as de la chance de jouer :D

mario-est-creve
mario-est-creve
Niveau 6
20 janvier 2007 à 09:52:56

lol sinon le probleme j´ai pas internet en wi-fi pour ma wii mais je compte me prendre la clé USB wi-fi nintendo ^^

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
20 janvier 2007 à 12:55:43

Beuh

Mon ami l´a et j´suis allé jouer à RuneScape dessus...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:58:26

Lol Cdex, jdevrais essayer ^^

La vidéo du moment