qui a dit que j´ai soif de pouvoir...j´ai jamais eu soif de pouvoir(si vous ne voyez pas le sarcasme allez chercher un objet dur et balancez-vous le sur la tete)
je ne suis pas un dieu...pas encore la barbe de celui-ci...
sinon j´ai beaucoups de connaissance sur runescape alors c,est pour ca que je sais tout ou presque(les prix j´y connais rien et le cash j´en utilise le moins possible)