salut je joue a runescape et quelqun ma voler la g changer mon password mais je me suis fait voler un full rune avec scimy et je le reveux est ce que quelqun pourrait maider??? sil vous plait cela cerait tres aprécier.
othila
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:38:09
travailler c´est trop dur mais voler c´est pas beau demander la charité c´est quelque chose, je peut pas faire
chaque jours que moi je vit...
snike4
Niveau 8
10 janvier 2007 à 03:38:33
tu ne trouveras personne pour te donner de l´argent ici dsl
mais...un full rune et scimmy c pas si pire
xkilleblood
Niveau 6
10 janvier 2007 à 03:47:57
si tu est desespéré, va voir sur le topic"blague runescape" tu va comprendre que tu n est pas seul a perde des choses lol
nimiril
Niveau 6
10 janvier 2007 à 08:23:07
t´as reuçi a en avoir 1 de full rune et bien recommance