ye ya un gars qui veut me vendre une empty box, j´ai po vraiment l´intention de l´acheter, mais a quoi sa sert? il me la vend 1m c po trop cher?
xkilleblood
Niveau 6
10 janvier 2007 à 02:04:11
achete y et revend la 5 mil
othila
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:08:29
achette pas...ca vaux rien
xkilleblood
Niveau 6
10 janvier 2007 à 02:11:27
ben au contraire ..... il faut quil l achete il peut la revendre 4-6 millions
Cdds
Niveau 6
10 janvier 2007 à 02:46:02
ecoute pas ce boulet de xkilleblood,empty box sa vaut rien
xkilleblood
Niveau 6
10 janvier 2007 à 03:26:42
premierement se ne vaut pas che au shop mais va world 1 dans la place ou on vent les zammorak,saradomin,gutix equipement et tu va voir au moin 2 personne maquer "buying empty box 4 million" (ou plus)
othila
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:35:59
http://www.runehq.com/RHQItemView.php?id=2373
il y a un respawn de fish food box au draynor manur...poison la et use la sur la fontaine et tu aura un empty box...
ca fait un jolie nouveau scamm
othila
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:36:59
http://www.runehq.com/RHQItemView.php?id=2893
optenable dans une quest
valeur...6gp
désolé pour le double
xkilleblood
Niveau 6
10 janvier 2007 à 03:44:26
d accord jme suis trompé c est juste des crosseur qui vende sa
Langage_Sms
Niveau 6
10 janvier 2007 à 07:17:38
Oui, c´est comme ceux qui vendent des charcoals ou des spinach rolls à des prix exorbitants...
man92man
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:10:44
k merci beaucoup
magicien113
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:54:18
l´une de mes 1er bétise c´est pas pour donner des idée mais quand gt lvl 2x on aller dans le sou sol de varook avec un ami je diser achette charcoal 500k et mon ami just a coter diser vend charcoal 20k et t le monde lui achter le charcoal et moi je lacter pas et on se fesait de l´argent comme sa.