CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses d'un noob confirmé

Buulz
Buulz
Niveau 5
09 janvier 2007 à 05:01:33

Bonjour,

Je viens de commencer RS et j´ai quelques questions pour vous, bande de no-life que vous êtes :) :

- Est-ce qu´on peut augmenter le nombre d´objets que l´on peut porter dans notre sac ou c´est toujours le même nombre Y d´items ?

- COmment fait-on pour utiliser les malus que nous donnes les prières ?

snike4
snike4
Niveau 8
09 janvier 2007 à 05:50:17

1. bienvenue dans le monde merveilleu de runescape :ok:

2. Non, c´est toujours 28 items

3. bon... de un c´est plutot les BONUS des prières, et de 2 tu clique sur la prière voulue et ca va l´utiliser jusqu´a ce que tout tes points soit écoulés

P.S: pour plus d´information explore la "knowledge base" de runescape sur le site officiel ( www.runescape.com)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:23:12

Notons que pour utiliser la prière, tu dois avoir le niveau approprié, le niveau de prière se monte exclusivement en enterrant des os, faute de mieux :ok:

Ah autre chose, "noob" est assez péjoratif, je ne l´utilise personnellement jamais pour parler d´un nouveau-venu (plutôt "newb").

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
09 janvier 2007 à 16:59:29

Arkaell pourquoi ton nom n´est plus en rouge ? tu n´est plus modérateur ou quoi ?

Buulz
Buulz
Niveau 5
09 janvier 2007 à 17:09:04

C´est dommage, je dois toujours apporter que 27 poissons/potions pour ma vie, je dois toujours retourner à ma banque -.-

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:42:58

IL a le choix de mettre son nom en rouge ou pas. Mais, ne t´inquiète pas, il est toujours le modo adoré de ce forum :-)))

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:50:15

C´est mieux? :gni:

Buulz: plus tard tu verras que tu pourras trouver des poissons qui soigne beaucoup plus, alors ça règle en partie la question de la place :ok:

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:07:00

ouai c mieu je trouve

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:37:11

vous ete plutot gentil avec quelqun qui vien de vous traiter de bande de nolife.. :doute:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:49:22

J´avoue, j´aimerais bien l´avoir en face de moi au wild celui-là... :doute:

magicien113
magicien113
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:18:25

no life...c´est en partie en veriter je sort bocoup mais je pass vrement plus de temp sur lordi :s quel drogue pir que la clope :p

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:41:20

C´était ironique je pense.

Ca a intérêt :p)

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
09 janvier 2007 à 23:13:36

Je suis sûr que tu ne pourrai même pas y toucher ^^

La vidéo du moment