moi je suis le chef du clan most wanted et nous recrutons des rs player lvl 80+ et je vous dis tout de suite la discipline est de mise...tk si vous voulez vous jouindre a nous pour avoir du fun voici le lien.
http://mostwanted.kanak.fr/index.htm
maxime_133
Niveau 2
08 janvier 2007 à 23:34:34
j´ai oublié de vous dire si vous aller voir sur le forum et que vous voiyer seulement quelque personne enregistré le clan éxiste seulement depuis le 8 janvier alors ne vous affoller pas.
PALLMALLL
Niveau 5
08 janvier 2007 à 23:54:26
Tu ne fais plus partie du fleau rouge??
maxime_133
Niveau 2
09 janvier 2007 à 00:10:27
le fléau rouge était vraiment trop noob comme clan alors la je prend les grands moyen.
maxime_133
Niveau 2
09 janvier 2007 à 03:25:07
j´avais encore oublier pour seux et celles qui ne sont pas lvl 80+ vous devez me dire si vous avez des stats supérieur a 70 et c´est accepter.