CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AtEntIon HacKeR !!

samy207
samy207
Niveau 3
08 janvier 2007 à 16:39:35

Bon ... jouvre ce topic pour que ceux victime de scamming dise de quelle facon il se son fait scammer pour eseiller deliminer le plus de scam possible. Comme vous saver il y a le scamm avec largent ex: 1004 ( une facon efficace de faire un illusion a 100k). Il y a aussi selui des reventes daccount allor que vous lavez acheter vous pouver aussi bien metre tout vos objects a linterieure et le créateure de laccount peut tout vous piquer nimportequand. Continuer :-) :svp: :merci:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:48:42

On ne le répêtera jamais assez...
La deuxième fenêtre de trade n´est pas là pour vous ennuyer, vérifiez BIEN à chaque fois, sinon il ne faudra pas vous plaindre!

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
08 janvier 2007 à 17:30:09

c vrai (se message ne sert a rien sof a garder le topic vivant)

ps : Arkaell tu voi je sert a quelque chose

samy207
samy207
Niveau 3
08 janvier 2007 à 18:07:16

Dsl mais oui il peut servir a qulque chose si les gens dise comment ils se sont fai scammer ou hacker peut importe ils pouront se metre plus sur leur garde il y a vrm un grand nombre de persone qui se font avoir petaitre diré vous ´´ ils non qua faire attention et ne faire confience a personne´´ mais jesai seulement daider les autre pas de faire des topics inutiles comme vous dites :honte: MERCI!!!

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:09:58

merci tu voi meme lui il dit que je fai des b.a. et c vrai se quil a dit

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
08 janvier 2007 à 21:47:52

Pas downloader de autominer :ok:

Autominer = Scammer = Pu de cash = Perdu 7M = je pleur :´(

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
08 janvier 2007 à 23:47:23

Ce topic ne peux servir...
C´est simple...
Voici les cours de :Comment je me suis fais scammer 101.
J´ai mit mon red mask, il a mit 60million j´ai capoter j´ai fait accepter et encore accpeter et pouf! j´ai eu 600 gp ^^
A moin de vouloir tricher avec des macro et se faire faire un luring pk.
Aucune raison de se faire scammer

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
09 janvier 2007 à 00:08:21

samy207 :d: arky a raison
lord_of_enfer :d: arrete la leche
the-ice-jr :d: lol tu a du cliquer comme un malade parce que comme dit arky la deuxieme fenetre sert a verrifier le contenu

simmaster
simmaster
Niveau 7
09 janvier 2007 à 01:45:39

PALLMALLL donne des conseils, le monde à l ´envers

123451235
123451235
Niveau 8
09 janvier 2007 à 03:20:00

Moi jai plusieur truc pour d´émasquer les scammer.

dans le world 2 un lvl 3 a 30 dit "spending 1.2m"

NE LE TRADER SURTOUT PAS!!!

Il va le changer en 1204gp.
moi je vais vous donner un truc quand il a quelqun qui vous donner + que lobjet example dh gr8 axe contre 3m axepter pas feser "decline"

le scam est plus fréquant au whip.
moi une foi jachete un whip 1.85m la jatend quil accept il enleve la whip et acc...

mais avant de trader le cash ou la chose (peu importe) regarder le nom example king of pking

ecriver dans votre petite affaire de chat king of pking et la quand ki se sauras sauver vous pourais pu voir son nom mais vou laurer dans votre patente de chat et il ne vous reste plus a le reporter...

samy207
samy207
Niveau 3
09 janvier 2007 à 12:23:42

J´ai decouver un nouveua hacker il se tien souven dans le world 17 mefier vous son nom ses ´´dragonfeu0´´ il vous dira qui vous etes lbah blah lbah jagex la ajouter a sa liste blah blah blah blah et apres il vous dira que il faut donner son mot de passe de runscape et de msn ´´NE LE FAITE SURTOUT PAS DENOCER LE IMEDIATEMENT´´ :merci: Et aussi de ce qui est du trade quand on augmente tj la somme ses pour vous scammer :doute: tj tj tj a moin que se soit quelqun que vous connaiser bien :-)

azzertio
azzertio
Niveau 7
11 janvier 2007 à 03:36:37

moi je mai fait hacker de cette maniere:j´ai donner mon mot de pass a un de mes ami,et il a changer mon code et a vendu mon bonome.

ne donner j´amais votre password a quel qun.meme si vous le connaiser ou vous lui faite confiance.

(ps)faite atention a un certain raton126.sa facon de proceder ses quil dit de lui donner notre password et il yra vous metre 500k dans votre bank.si vous lui demander de le trader a la place il vous dira non car je donne 500k a ceux qui me font confiance.sa facon n´est po tres discrete lol.

toto06
toto06
Niveau 6
11 janvier 2007 à 03:46:03

attention ouveau type de scamming. Mr Volcano36 (un con) ma tout voler il a dit quil me donnerais plein de chose si je lui donait mon full rune au début je nétais pas sur je lui é doner ma plate il me la redonner apres je ;u i é tout donner il est parti le con et il a aussi un autre bonhomme member environ lvl 80 son nom est Gazmac. et je me suis aussi fait prendre un jour pas un lvl 3 il ma trader une rune scimmy (noted)sur papier jai mis ma adamant pickaxe il accepte jaccepte et je me suis ramassé avec une iron scimytar ATTENTION A CE GENRE DE VOLE.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:29:24

:d) C´est triste mais il faut éviter de faire confiance à n´importe qui sur le jeu.

:d) La deuxième fenêtre de trade est là pour que vous vérifiiez l´échange que vous faites, observez le attentivement!

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
11 janvier 2007 à 11:23:59

LOL c marrent quand meme je me suis jamais fait scammer depuis que je joue bien on a essayer mais sans succes

pour les level 3 c tout simplement d joueur qui ont crees specialement un autre perso pour scammer donc attendez vous d´en avoir tout plein

samy207
samy207
Niveau 3
11 janvier 2007 à 13:54:40

Ses certain quil va y avoir toujours des gens qui von faire confiance au autres car il on jouer sur des jeu ou l´on pouvai faire confiance comme dison moi je jouai a lineage2(un serveure privé)Je pouvai faire confiance a presque nimportequi, mais jai remarquer que dans Runescape le jeux est vraiment simple et non comlex allor tous le monde se fou de toulmonde... ou presque, et moi mon seule but est de me faire de largent pour monter mes lvl plus vite et macheter des plus grosse armure pour faire mon franc,sans mantire jetai un noob. Mais je me sui fai hacker pour environ 5million et jen nai vrm mare jai deja faite lerreure de vendre mon red mask a 3 million pendans quil etai rendu a 7million parce que javai pas jouer pandans un bon pti bout... peu importe... en gros sa veu dire ne faite jamai mais jamai confiance a persone!! Je vous le garenti ca rapporte et ne scammer personne ca va vous retomber un jour ou lotre sur la tete!! ca ses sertain. :merci:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:40:39

Bourré de fautes mais ce qu´il dit est entièrement juste. :oui:

CJ57
CJ57
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:18:31

moi j´ai un ami qui utilise un truc pour ecrire plein de fois la meemme chose en appuyant sur F1 par exemple, est-ce que sa aussi on peut se faire scammer ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:51:40

C´est tout simplement illégal ça... Et la possibilité qu´il y est un virus dans le programme est toujours présente avec ce genre de programme donc oui, on peut se faire scammer avec cela

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:58:45

c pas super grave non plus :sarcastic

La vidéo du moment