bonjour, j´ai crée ce topic pour aidé tout la monde a faire les quest.ici, vous pouvez écrire toute vos question en lien avec les mission en espèrant qu´on vous réponde.moi, j´ai fini toute les quest non-member sauf; dragon slayer, donc je pourrai peut-etre vous aidé!