CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl 72 recherche bonne team

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
08 janvier 2007 à 05:16:06

comme jle dit dans le sujet,je suis
lvl 72 et je recherche une bonne team free(non-member) qui pk assez souvent

mes stats:

att:50
str:75
def:50
range:40
magic:51
prayer:44
hitpoints:62

stats inutile(peut servir pou fisher par ex.)

75 mining
75 smithing
50 fishing
52 cooking
43 cafting
30 wc
30fiemaking

:merci:

azzertio
azzertio
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:00:06

je suis entreint de former un clan qui s´apelle l´armée rouge.adate ya moi et ses tout.

azzertio
azzertio
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:03:47

ps va voir dans(jouvre un clan,venez vous embarquer)azzertio. le 4 sujet

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:12:01

ok, bin je suis aller voir et il y a moi, toi et un autre

azzertio
azzertio
Niveau 7
09 janvier 2007 à 02:29:59

parfait tu est recruter

maxime_133
maxime_133
Niveau 2
09 janvier 2007 à 03:18:23

xkilleblood moi je suis le chef d´un clan de pking lvl 80+ mais vu que ton str est tres fort je t´accepte avec nous seulement si tu le veux et que tu n´est pas deja dans une team mais pense si bien lvl 80+ nou sommes seulement des pker la dedans alors je te donne le lien du forum...

http://mostwanted.kanak.fr/index.htm

furansuwa
furansuwa
Niveau 3
09 janvier 2007 à 11:21:39

lol, vous n´êtes que 3 aussi, çà doit être sympa vos pk trip, à l´avenir, évite de faire de la pub sur mon forum.

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
09 janvier 2007 à 14:02:01

interesant maxime ta poposition mais 3 personne...c est pas beaucoup

furansuwa
furansuwa
Niveau 3
09 janvier 2007 à 21:22:37

salut xkilleblood
Mon nom à runescape est furansuwa, tu peux checker mes highscores.

Tu peus t´inscrire dans le clan suivant:
http://lessentinellesduwild.forumpro.fr

On est 50!

maxime_133
maxime_133
Niveau 2
09 janvier 2007 à 23:00:12

xkilleblood moi j´ai un autre clan et on n´est 150 membre lvl 75+... je te donne le lien.

http://lalegendedudragon.superforum.fr/

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:15:01

je n aime pas beaucoup la legende du dragon pcq elle n est pas bien organisé et elle ne pk pas souvent.....

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:33:52

furansuwa......les sentinelle du wild est pou lvl 90 et + .............

maxime_133
maxime_133
Niveau 2
10 janvier 2007 à 01:02:09

je suis dsl de te dire sa mais nous avons 2 wild par fin de semaine alors si sa se n´est pas asse...a et en passant les leader ont changer.

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
10 janvier 2007 à 02:13:31

Oh!... sa c est interesant...

furansuwa
furansuwa
Niveau 3
10 janvier 2007 à 03:03:05

on a une team lvl 90+ et une team pure ou junior 50+. Nous avons un wild officiel par semaine avec tout le monde et ensuite, si tu veux faire d´autres wilds, et bien, tu peux appeler les autres membres du clan. Il y a toujours au moins 5-6 pour faire un wild :)

maxime_133
maxime_133
Niveau 2
10 janvier 2007 à 03:09:28

nous cette semaine ont na 4 wild d´organiser il y avait le 8 le 9 le 11 et le 12 janvier et nous sommes en moyene 50 membre par wild...alors

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
10 janvier 2007 à 03:22:18

la proposition de maxime est plus inteessant...plus il y a de monde,plus on tue :diable:

maxime_133
maxime_133
Niveau 2
10 janvier 2007 à 03:56:46

si tu va t´inscrit fait vite pour venir au wild.

furansuwa
furansuwa
Niveau 3
10 janvier 2007 à 03:57:34

sauf que ldd ne sont pas 150, ils sont plutot 50.
tu peux checker notre meberlist ici:
http://www.rshsc.net/ml.php?clan=furansuwa

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
10 janvier 2007 à 03:59:40

je me suis inscit a la lldd mais comment on add les autre membre dans runescape...on connait meme pas leu pseudo...

La vidéo du moment