bon c´est pas une blague mais c´est un truc amusant que je fait!
parfois au pc il n´y a pas sufisament de personnes, et donc il faut attendre! et il y a toujour quelqu´un qui demande "what is the pc world ?" et la pour l´appater tu repond "wait i am checking", puis je balance un monde F2P.
2 MINUTE PLUS TARD LE GARS REVIEN: "hiiii it is not a member world"
parfois camarche avec le monde 1 avec certains .