j´aimerais savoir comment faire pour jouer car je ne comprend pas tres bien se qu´il dise dans la Knowledge Base Home de runescape alors merci d´avance a la personne qui pourrais me l´expliquer
Arkaell
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:14:03
J´aimerais bien faire un guide, mais j´ai pas trop le temps :s
-reika-
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:46:50
Fait le tutorial, mais moi je te conseil de prendre attacker, c´est le plus simple à jouer.
Au début tu doit trouver le wave 1, et ainsi de suite. Moi je n´ai pas aimer se mini jeux.